YZ Non classé

Published on août 17th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 239 : Une Nouvelle Aube

Je savais que L’Armée de la Libération allait finir par s’effondrer face à la Ligue des Vilains. Mains je ne m’attendais pas à ce que Chikara Yotsubashi a.k.a. ReDestro se soumette à Tomura ! Lui confiant les clés de son organisation et, se faisant, celles de son réseau et ses réserves d’argent. Pour quelle raison ? Simple —> La philosophie de Destro réside en la liberté absolue d’exercer son alter comme on l’entend. Or, Tomura, dans sa quête instinctive de destruction, est parvenu à balayer le poids et l’histoire de toute une armée. Grâce à l’évolution effrayante de son quirk et aux power-up de ses comparses. Une quête de liberté lancinante capable de créer des miracles —> Voilà ce qu’a crée Tomura aux yeux de ReDestro. Enfin ! Maintenant que cet arc est terminé, la Ligue des Vilains vient d’entrer dans une nouvelle aube. Et autant vous dire que les Héros vont devoir cravacher s’ils souhaitent maintenir en place la société japonaise. Figurez-vous DONC —> La Ligue des Vilains dispose désormais d’une armée (sans compter celle de Twice), de technologies de pointe, d’un large personnel, d’un scientifique de génie prêt à déployer des nomu 2.0 effrayants et, enfin, d’un Hulk en la personne de Gigantomachia.

Une Nouvelle Aube

Ça fait beaucoup ! Deku et co vont devoir redoubler d’efforts s’ils souhaitent éviter des pertes civiles. Surtout —> Endeavor s’apprête à être confronté à la plus grande menace qu’ait connu le Japon depuis All For One à son sommet. Gageons qu’il saura ravaler sa fierté en vue d’être assisté par le plus grand nombre de héros possible. Depuis qu’il est devenu N°1, Endeavor a beaucoup changé. Il n’est plus ce tyran aveuglé par la victoire individuelle. Conscient de ses faiblesses et du fait que All Might lui sera à jamais supérieur, Endeavor a mis son orgueil de coté pour le bien commun. Même si je suis certain qu’il n’a pas totalement abandonné l’idée de devenir un jour un symbole plus éclatant encore que celui de All Might. Qu’importe l’impossibilité d’un tel rêve. Bref ! Une nouvelle aube attend les méchants. Reste à savoir ce qu’il en est du coté des gentils .

Une Nouvelle Aube

Une Nouvelle Aube

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑