Euphoria S01E03 : Thunder-Kit-Kat

Thunder-Kit-Kat

Lorsque Kate avait onze ans, celle-ci apprit que l’océan et elle ne seraient jamais de bonnes amies. Après avoir été piquée par une méduse et consommé 72 piña colada en guise de lots de consolation. Avant ça, tout allait bien. ! Même niveau amours, Kate avait un petit ami se prénommant Daniel. Il lui envoyait des messages d’amour le soir, lui tenait la main dans les couloirs, l’attendait à la fin des cours… « Pourquoi m’a t-il choisi ? Pourquoi m’aime t-il moi et pas une autre ? ». Katerine essayait de ne pas penser à ces choses-là. Mais revenons à nos 72 piña colada. Après onze jours passés sur cette île maudite qu’est la Jamaïque, Kate passa de 48 à 58 kilos. Elle n’entrait plus dans ses habits et, pour son âge, le surpoids était visible. Tant et si bien que Daniel finit par rompre au bout du 4e cours. Depuis, Kate décida de ne plus se prendre la tête avec ses formes. Et avec les mecs. En attendant de rencontrer ce grand amour qui ne la jugerait pas sur son corps mais son coeur. Un Homme, un vrai ! Comme dépeint dans ses fanfics sexuels Tumblr siglées du nom de Thunder-Kit-Kat. De véritables romances XXX à l’eau de rose.

Thunder-Kit-Kat

Quel genre de déchets organisent des jeux autour du fait de gober des poissons rouges vivants ? À une fête d’intégration ?? Damn. Au moins ces poissons-là n’ont pas été vraiment gobés mais j’imagine que ces pratiques existent. Way to go, America ! Mis à part ce non-respect de la vie animale, j’ai beaucoup apprécié l’épisode focus sur Thunder-Kit-Kat a.k.a. Kate. La beauté de l’adolescence est de parfois opérer un changement « drastique » de comportement. Prompt à susciter des conséquences positives sur son estime de soi. Ici, en l’occurence, Kate est passée par ce cap. Avoir confiance en ses formes et réaliser qu’elle peut parfaitement être attirante en l’état. Tant pis si cela passe par un obscur deal conclu avec un weirdo soumis dans sa quarantaine bien avancée. Autrement, j’ai mis du temps à comprendre que Jules était transgenre ! Il me semble que cela n’avait pas été officialisé dans les deux premiers épisodes. Et il était évident que quelque chose allait se passer entre elle et Rue ! Ce que j’aime beaucoup dans Euphoria est le fait que chaque focus soit intéressant. Même la romance puérile entre McKay et Cassie est touchante, ahah. Si on omet cette histoire de poussons rouges… Allez, la suite ! Thunder-Kit-Kat, you rock.

Thunder-Kit-Kat

7,5/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires