Jump Busoshoku

Published on juin 28th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 947 : Le Plan De La Dernière Chance

Busoshoku

Parlons peu, parlons bien —> Big Mom serait-elle la personne la plus puissante du One Piece Universe ? Plus on la voit, plus on réalise à quel point celle-ci est monstrueuse ! Même en étant amnésique et, se faisant, n’ayant pas recours au haki, Queen version Brachiosaure n’est pas parvenu à l’assommer. Pire —> Elle a retrouvé sa mémoire et, du coup, retrouvé son aura de yonkou. Si elle ne s’était pas endormie façon Garp, Queen et tout Udon auraient été détruits. Ne parlons pas de Luffy —> Mis hors jeu en une patate, ahaha. Tant mieux ! Ça ne m’aurait pas déçu en soi que Luffy bloque une attaque de Big Mom grâce à sa maitrise de l’ultime Busoshoku Haki. Mais d’un autre coté, il s’agit de Big Mom ! Rien jusqu’à maintenant n’a pu la blesser si ce n’est une petite égratignure aux genoux lorsque Capone a exploité son unique faiblesse sur le plan mental —> Mère Carmel. Cette occasion n’arrivera probablement jamais tant les conditions qui devaient être réunies furent uniques. Qui pourrait stopper Big Mom ? Allez savoir. Qui pourrait vaincre Big Mom ? Absolument personne selon moi.

Hâte de voir comment va se passer sa rencontre avec Kaido ! Quant à celles et ceux qui se demandent pourquoi Queen n’a pas profité du fait que Linlin soit endormie pour la jeter à la mer —> Vous sous-estimez fortement l’instinct d’un Yonkou lorsqu’il sent que sa vie est en danger. Qui plus est, nous avons déjà vu par le passé que Big Mom disposait d’une chance équivalente à celle de Luffy. En témoigne le fait qu’elle ait survécu à sa tombée dans la mer en dépit de son statut de possesseur d’un Fruit du Démon. Bref ! Il me tarde de voir comment Luffy prendra Udon (là où se situe la Mine des Prisonniers). Maintenant que Queen est parti en compagnie Big Mom, rien ne peut arrêter Luffy dans son apprentissage du Busoshoku Haki. À commencer par ce Babanuki qui devrait se faire exploser en quelques pages. Sans compter l’arrivée imminente de Kawamatsu qui a été libéré involontairement par Linlin… Vite, la suite !

Busoshoku

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑