Jump Oshiruko

Published on juin 7th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 945 : Oshiruko

Oshiruko

Oshiruko

Ô joies du Oshiruko ! Encore un chapitre d’exception et qui ne fait que monter en pression ! D’abord dans la Capitale Florale où ce rat de Orochi est déterminé à tuer tous les proches de feu Yasuie. Et il peut compter sur un gros soutien en la personne de Kyoshiro, l’actuel boss des yakuza. Manifestement, celui-ci est parfaitement capable de tenir tête à Zoro. Quand bien même notre sabreur ne dispose pas à l’heure actuelle de ses trois épées. Mais vous le savez aussi bien que moi —> Ce genre d’excuse, c’est pour les faibles ! Pour autant, Kyoshiro + le Oniwaban (l’escouade de ninjas à la solde de Orochi), ça fait beaucoup ! Il va falloir battre en retraite. Sachant que Sanji doit composer avec X Drake et son fruit de l’Allosaure. À ce propos, où se trouve Page One ? Aux dernières nouvelles, le spinosaure s’était fait mettre à l’amande par Sanji-kun sans pour autant être k.o. Tant mieux ! Ça va permettre à Pipo et Brook d’escorter la petite O-toko et Komurasaki en lieu sûr. Quelle délectation que d’assister à la décomposition de Sanji lorsque celui-ci voit la belle dans les bras de son rival N°1, ahahah.

Du coté de Law, la partie s’annonce plus délicate vu que Basil Hawkins a pris les devants. « Je dispose de quatre vies en ce moment. Dont trois appartiennent à tes comparses ». Soit Shachi, Penguin et Belo. Quid du reste de l’équipage du Heart ? Il serait temps qu’on les voit à l’action ! Je ne leur pardonne pas leur non-présence dans l’arc Dressrosa et cela alors même que leur capitaine était en danger de mort. Qu’importe qu’il leur ait ordonné de rester à Wano. Nami et co n’auraient jamais obéi à Luffy en de pareilles circonstances. Bref… Cette nouvelle O-lin est magnifique ! Tant et si bien que je suis à deux doigts de faire de Big Mom ma Yonkou préférée, ahah. Vraiment, je me demande si elle n’est pas la plus puissante être du OP Universe. Même lorsque Bege X Luffy ont réuni tous les ingrédients pour la tuer en la rendant faible physiquement et mentalement, ils n’y sont pas parvenus. Je doute fort que même un monstre tel que Kaido puisse vaincre ce phénomène de la nature qu’est Linlin. Sur ce, espérons pour tout le monde qu’un stock conséquent de Oshiruko se cache dans la mine. Au passage, un Oshiruko est une soupe aux haricots rouges sucrés. Ça a l’air TROP bon !

Oshiruko

Oshiruko

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑