Jump De Best Jeanist

Published on juin 7th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 231 : En Route

Gigantomachia va bientôt débarquer ! Gageons que nos ennemis de la Ligue des Vilains lui laisseront quelques dizaines de ressortissants de L’Armée de la Libération histoire de se mettre en jambes. Du coté de Hawks, Héros Pro N°2 en double couverture, celui-ci doit faire preuve d’allégeance auprès de Dabi. Autrement, son contact avec le camp ennemi ne sera plus. De là à dire qu’il a tué Best Jeanist, Héros Pro N°3 en convalescence suite à sa confrontation avec All For One, il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas. À moins que Kohei Horikoshi n’ait à coeur de prendre ses lectrices et lecteurs aguerris à revers, les poncifs du shonen font que Hawks ne peut pas franchir une telle ligne rouge. Même pour le bien commun ! Ça serait trop dark pour un shonen tel que My Hero Academia. M’est avis que Hawks a tout révélé et que les deux compères se sont mis d’accord sur le fait de maquiller la mort de Beast Jeanist. Via une tête fake, peut-être ?

De Best Jeanist

L’alter de Best Jeanist consiste à créer des fibres à partir de toutes sortes de vêtements. Peut-être est-il capable de créer quelque chose ayant l’apparence d’une tête décapitée. Ou pas. Ce dont je suis certain, c’est qu’il n’est pas mort. Et s’il devait y avoir un drama dans toute cette histoire, ce serait avant tout Hawks. À force d’être dans une telle position, il finira par se faire tuer soit par la Ligue des Vilains, soit par ses camarades qui verront en lui le pire des traitres. Sur ce, vivement le focus sur Spinner qui va devoir s’occuper du politicien Koukuu Hanabata. Visiblement, son alter semble avoir un effet vivifiant sur les troupes de L’Armée de la Libération. La suite est on-ne-peut-plus prévisible —> Twice va manquer d’être tué par Destro avant que Shigaraki ne le sauve et tue le chef des troupes. Ce qui serait dommage dans la mesure où L’Armée de la Libération a un certain cachet. Plutôt que de servir uniquement de power-up à nos vilains, peut-être serait-il bon d’avoir d’autres sortes de méchants sur le moyen-long terme.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑