YZ Non classé Kamazo

Published on mai 31st, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 944 : Ennemis D’Etat

Finalement, nous n’avons pas eu de binôme Sanji X Zoro ! Par contre, j’ai beaucoup apprécié l’attaque directe de Zoro sur Orochi ainsi que Franky intervenant pour protéger ses arrières. Que de badasserie ! Allez savoir pourquoi, Kyoshiro, le boss des Yakuza, s’est lancé au secours du shogune. Nous savons pourtant qu’il est du coté de Komurasaki (Kozuki Hyori) ! Alors pourquoi protéger une ordure pareille ? « Je suis le chien de garde du shogun » répond t-il à Zoro alors que ce dernier tente d’abattre sa cible. Hm… Du coté de Luffy, nous apprenons avec stupeur que le tueur lancé à la poursuite de O-toko, Kamazo, n’est autre que Killer !!! Voilà pourquoi Kidd s’est fait à nouveau capturer. Il ne pouvait pas laisser son ami et fidèle lieutenant se faire incarcérer sans rien faire. Pour avoir failli à sa tâche… Il semblerait que le Smile ait des effets beaucoup plus dévastateurs que nous ne le pensions. Non seulement Killer, qui a toujours détesté son rire, s’esclaffe à gorge déployée mais il obéit à Orochi.

Kamazo

J’imagine également qu’être sous l’influence d’un tel fruit ne permet pas de se battre à son plein potentiel. Ça expliquerait pourquoi Zoro l’a mis hors d’état de nuire « si facilement ». N’oublions pas qu’il a dû être alité suite à une blessure infligée par Kamazo. Ceci-dit, il n’avait pas sa troisième épée sur lui (Meitou Shusui) ! À voir si nous aurons davantage d’informations par la suite. Une fois que Kidd et Killer se seront fait indirectement sauvés par une Big Mom en furie ! Je n’ai jamais été aussi content de voir la yonkou intervenir, ahah. Malgré sa cruauté et ses crises de colère incontrôlables, il faut bien admettre que Charlotte Linlin est un véritable monstre ! Quasi-invincible dans le One Piece Universe. Queen va sérieusement déguster et nous allons être aux premières loges pour assister à sa correction. Tant mieux ! Quelqu’un qui tente de tuer Luffy et Kid ne mérite que mon plus grand mépris.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑