YZ Non classé Sourires Trompeurs

Published on mai 24th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 943 : Les Sourires Trompeurs

Sourires Trompeurs

Ainsi périt le daimyo de Hakumai, Yasuie Shimotsuki. Un daimyo exemplaire qui n’aura eu de cesse de soutenir Kozuki Oden et son clan. Ça fait bizarre de voir les fidèles de Oden enfants ! En particulier Inuarashi et Nekomurashi devenus depuis les Rois de L’Aurore et du Crépuscule à Zou. Autrement, j’ai reconnu Raizo, Kanjuro et Ashura ! Les deux ombres sont sans nul doute Kawamatsu et Denjiro. La femme doit être Shinobi (elle a beaucoup changé ahah). Quant au blondinet platine, ça doit être Kinemon !! Wow. Dire que leur loyauté à l’égard de Oden date d’aussi longtemps. Les Gardiens de Wano ç Autant vous dire qu’il va falloir faire le ménage. En particulier eu égard à ces fruits artificiels dont les rejets induisent des sourires trompeurs. Impossible d’exprimer de la rage ou de la tristesse. Seuls les rires demeurent. De base, Doflamingo (manufacture), Kaido (client principal) et Caesar (conception) s’en sont rendus compte lorsque les 9/10e de pirates n’ayant pas bénéficié d’une transformation bestiale n’ont fait que rire à gorge déployé.

Sourires Trompeurs

De là, Orochi, qui avait déjà noué une alliance avec Kaido, a cultivé ces rejets pour les donner à la population de Ebisu. Parce qu’il en avait marre de les entendre lamenter les morts de leurs proches. Oui, Orochi est une sacrée vermine. Les masques des brisés. Les sourires trompeurs. L’enfer déguisé en paradis. Pauvre Toko. Assister à la mort de son père et ne pas pouvoir le pleurer. Vivement que le règne de Orochi parvienne à sa fin ! Je compte beaucoup sur le duo Zoro X Sanji pour foutre le bordel dans Rasetsu et la Capitale Florale. L’idéal serait que Orochi se fasse tuer ici-même. Mais je pense que nous nous dirigeons plutôt vers un affrontement Sanji X Zoro VS Drake X Hawkins. Vu qu’on aperçoit ces deux-là dans le fond. Dites-vous que Zoro et Sanji ne s’étaient plus retrouvés depuis octobre 2013 ! Soit le début de l’arc Dressrosa. Que le temps file, les ami(e)s !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑