My Hero Academia 229 : Des Gens Comme Moi

Tomoyasu Chikazoku

Tomoyasu Chikazoku

L’objectif de Tomoyasu Chikazoku était de briser Jin Bubaigawara en lui faisant assister à une lente exécution de Toga par « lui-même ». Alors qu’il s’agissait en réalité de l’alter Human Shape. Plus Tomoyasu est concentré, plus le contrôle des poupées est précis. Associé aux objets connectés de Detnerat et la vidéo-surveillance de Deika, l’emprise de Human Shape est décuplée. Une fois que Twice se serait mis dans l’idée qu’il a tué la femme qui lui est la plus chère au monde, sa psyché aurait été brisée. Et L’Armée de la Libération se serait employée à le manipuler afin de l’intégrer à ses rangs. En termes de potentiel, l’alter Duplicité de Twice est très puissant. Seulement voilà –> À force de le pousser à bout, aussi bien mentalement que physiquement, Tomoyasu a fini par commettre une erreur monumentale. Chaque copie de Jin possède un certain seuil à la douleur avant de s’évaporer. Or, par angoisse, Jin n’a jamais voulu savoir s’il était ou non l’original. À chaque combat, celui-ci faisait en sorte de faire combattre des répliques plutôt que de s’investir à corps et à sang. Jusqu’à aujourd’hui.

Tomoyasu Chikazoku

J’ai aimé qu’on s’attarde un peu plus sur le passé de Jin Bubaigawara et en particulier son adolescence. Orphelin suite au meurtre de ses parents des suites d’un affrontement entre méchants. Look qui n’inspire pas confiance. Un accident de la route dans lequel il n’était pourtant pas responsable a précipité son déclin dans la société. L’entreprise pour laquelle il bossait l’a mis à la porte (la « victime » étant liée à un client important). Jin s’est retrouvé à la rue et parce qu’il se sentait seul, la tentation d’avoir recours à son alter fut trop forte. De vols à l’étalage en cambriolages, Twice a fini par créer trop de clones et ces derniers se sont massacrés. Giran fut la personne qui l’amena vers sa deuxième famille —> La Ligue des Vilains. Soit des gens comme lui. Rebuts de la société. Tomoyasu Chikazoku ne devrait plus tarder à mourir maintenant qu’il a failli tuer Toga-kun. De même, L’Armée de la Libération ne devrait au final n’être qu’un piédestal pour un renouveau terrifiant de la Ligue des Vilains.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires