One Piece 940 : Le Bouddha De Ebisu

Bouddha De Ebisu

Bouddha De Ebisu

Ce Tonoyasu a l’air d’être une personne bien honorable. Quand bien même le fait qu’il ait vendu sa fille, Toko (la disciple de Kozuki Hiyori a.k.a. Komurasaki) laisse perplexe. J’imagine qu’il n’avait pas le choix ? Ça expliquerait pourquoi il ne peut s’empêcher de distribuer tout l’argent qu’elle lui envoie de la capitale florale. Quitte à ne pas manger lui-même. En tout cas, ces deux-là sont bel et bien liés par le sang ! Vu leur appétence à sourire quelle que soient les circonstances ! Je crains simplement que notre Bouddha de Ebisu soit le fameux traitre ayant fait fuiter l’emblème du croissant de lune inversé à Orochi. Rappelez-vous —> Traflagar s’est pris la tête avec Shinobu parce que celle-ci est persuadée que Bepo et les autres ont cafté. Or, nous avons appris que ce n’était pas le cas ! Et ne voilà t-il pas que ce Tonoyasu parlotte tranquillement avec nos amis alors que PERSONNE ne le connait ! Aussi sympathique soit-il (du moins de l’extérieur), vous admettrez qu’il y a de quoi être méfiant.

Bouddha De Ebisu

D’autant plus qu’on apprend qu’il héberge trois criminels —> Bungo, Bongo et Bingo. L’un mettait le feu à des demeures de la capitale florale puis payait les autorités pour qu’elles ferment les yeux. L’autre vendait des poutres en bois aux sinistré(e)s. Enfin, le dernier de la bande vendait ses services de pompes funèbres aux pauvres personnes qui avaient perdu des proches dans les incendies. Au final, ces déchets se sont retrouvés sur la banqueroute grâce aux services de Lady Komurasaki. Hey oui —> Celle-ci s’est fait une spécialité de ruiner certains hommes au profil très particulier. Je savais que c’était une bonne personne ! Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que notre Bouddha de Ebisu en soit une lui-aussi ! Le pire scénario serait que Toko fasse partie de l’entourloupe. Mais j’en doute. Vite, la suite !! Je veux voir Big Mom débarquer à Udon, ahaha.

Bouddha De Ebisu

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires