Jump

Published on avril 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 939 : Goken

Ainsi donc Luffy souhaite t-il faire évoluer son Busoshoku Haki (Couleur de L’Armement) ! De la même façon qu’il est parvenu à affiner son Kenbunshoku Haki (Couleur de L’Observation) contre Katakuri. Ici, il s’agit du Goken ! Une technique permettant de transmettre sa volonté (ou son kaki) au-delà des paumes de ses mains. Notez qu’elle peut être appliquée aux épées. Zoro, lors de son combat contre Mr. 1, avait inconsciemment utilisé le Busoshoku Haki en parvenant à ne pas trancher une feuille. Alors qu’il l’avait physiquement tranché ! Ensuite ? Un one shot sur Daz Bones pourtant fait d’acier. Il avait également été capable de déployer le Kenbunshoku Haki puisqu’aucune pierre ne l’avait touché après que Daz ait fait s’effondrer un pilier de marbre sur lui. L’ex-N°2 de Baroque Works n’avait aucune chance pour commencer… J’espère qu’on le reverra en mode Haki +++ ! Imaginez un corps en acier doublé d’une utilisation avancée du haki. Ça risque de faire très mal.

Il est en tout cas plaisant de voir Luffy s’entrainer et progresser encore plus ! Pour autant, j’admets que j’aurais du mal à le voir triompher d’un Yonkou sans une deuxième ellipse de plusieurs années. Je sens que je vais encore grincer des dents si Luffy triomphe à lui seul de Kaido. Ou pas ! Allez savoir ce que Oda-Son nous réserve. Il faut également prendre en compte le fait que One Piece est plus proche de la fin que du début. Dans ce contexte, allez savoir si une deuxième et ultime ellipse serait avisée. Enfin ! Le vieux Hyougorou devrait initier Luffy-kun à l’apprentissage du Goken ! Je me demande quand est-ce que Queen va vouloir affronter Luffy à son tour. J’ai l’impression qu’il fait exprès de l’entrainer histoire d’avoir un combat qui en vaille la chandelle. Wait & see !I Il serait peut-être temps que Eustass Kid nous donne des nouvelles, au passage.

Tags: One Piece


About the Author

Faël Isthar Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑