YZ Non classé Guerre Des Gangs

Published on avril 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 225 : La Guerre Des Gangs

Guerre Des Gangs

Pour Himiko Toga, sa nature psychopathe est tout à fait ordinaire ! Ce sont les autres qui ne sont pas normaux. Pas étonnant que Chitose Kizuki, présidente de la Shueisha et lieutenante de L’Armée de la Libération sous l’alias Curious, veuille l’interviewer. De gré ou de force ! À ce propos, les choses semblent mal embarquées pour La Ligue Des Vilains. Non-seulement les membres de L’Armée de la Libération sont plus nombreux qu’eux mais ils ont également été formés sur une base quotidienne. Physiquement et mentalement conditionnés à se battre jusqu’au bout pour un monde dans lequel ils pourraient utiliser leurs alters librement. Or, le fait que la LDV accapare l’attention médiatique pour une cause indigne à leurs yeux (détruire les héros) les rend fous de rage. Combien de temps s’est écoulé depuis cette guerre des gangs ? 5 minutes ? 10 minutes ? Comment Tomura et ses camarades vont pouvoir tenir 1h40 ?! Rappelons que passé ce délai, Gigantomachia fera son apparition.

Guerre Des Gangs

D’ailleurs, en parlant de lui, je me dis que si nos nuisibles ont pu tenir 48h et 44 minutes (et cela pendant un mois et demi sachant que Gigantomachia n’a besoin que de trois heures de sommeil), peut-être leur sera t-il possible d’accomplir un petit miracle. Pour revenir à Himiko Toga, beaucoup de lectrices et lecteurs pensent que le lycéen apparu sur la photo est Deku. Mais ça ne colle pas ! Ils n’ont jamais fait partie du même bahut et Izumi a des grains de beauté. Ce que n’a pas ce jeune homme. Ceci-dit, il ressemble beaucoup à Midoriya et j’imagine que c’est l’une des raisons qui font que Toga est obsédée par notre héros. Hâte de voir comment elle va se débrouiller contre les mines de Chitose et son armada de soldats ! Une chose est sûre —> Himiko Toga n’a pas peur de la mort. Et cette guerre des gangs en sera l’énième confirmation.

Guerre Des Gangs

Guerre Des Gangs

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑