Jump Règne Du Dragon

Published on mars 29th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 938 : L’Orée Printanière

Règne Du Dragon

Bon, finalement, Zoro-san n’est peut-être pas aussi puissant qu’on ne le pensait. Certes, s’évanouir et avoir besoin de soins après s’être fait transpercer est tout à fait censé mais est-ce qu’une telle chose serait arrivée à Kaido ? J’en doute. Il aurait encaissé sans broncher et aurait expédie le duel ni une, ni deux. La théorie qui veut que notre épéiste préféré soit le Héros Légendaire qui mettrait fin au règne du dragon (comme l’a fait Ryuma en son temps) prend du plomb dans l’aile. D’ailleurs, Ryuuma est-il vraiment parvenu à pourfendre Kaido ? Il y a 300 ans de ça ? Selon ce qu’on sait de lui, Kaido n’a pas l’air particulièrement âgé. Barbe Blanche était probablement plus vieux que lui ! À moins que le Fruit Mythique Du Dragon ne confère une grande longévité à son propriétaire. Il est également possible que Ryuuma ait affronté l’un(e) des prédécesseurs de Kaido. Ça expliquerait le lien qui relie le Yonkou à Wado. Et pourquoi a t-il noué une alliance avec cette pourriture de Orochi ?

Règne Du Dragon

A t-il un aussi mauvais fond que Big Mom et Barbe Noire ? Il ne manquerait plus que le seul Yonkou gentil soit Shanks. Quoique, le fait qu’il ait ces discussions avec le Conseil Des 5 Étoiles laisse entrevoir un aspect peu honorable du personnage. Mais il faudra attendre de longs mois avant d’en savoir davantage là-dessus. L’arc de Wano est parti pour durer et la Bataille Finale ne fait que commencer ! Tablez sur deux mois minimum avant que toute la Mugiwara Team ne soit réunie au même endroit. Zoro doit récupérer de ses blessures. Luffy doit s’évader de la Mine des Prisonniers. Chopper est toujours coincé avec Big Mom (lol). Le Règne Du Dragon devrait se prolonger encore un moment. D’autant plus que l’emblème des croissants de lune inversés a été découvert par le Clan Orochi ! Allez savoir comment… Vite, la suite !

Règne Du Dragon

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑