Jump De Gigantomachia

Published on avril 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 224 : De Mieux En Mieux

De Gigantomachia

Tomura Shigaraki commence à avoir de plus en plus de prestance ! Et c’est une bonne chose. Qu’il s’agisse de son sens tactique ou de sa force, Tomura a progressé sensiblement. Il n’y a qu’à voir la façon dont il tue facilement deux membres de L’Armée de la Libération. À ce propos, j’ai été surpris de voir que des héros professionnels en faisaient partie ! Satanée secte. Voilà pourquoi les idéologies « révolutionnaires » sont dangereuses. Parce qu’elles sont menées par des humains qui, tôt ou tard, fourvoient de nobles idéaux en outils de guerre. Je me demande si Tomura et sa team parviendront à détruire L’Armée de la Libération à l’issue de cette confrontation. 1h et quarante minutes à tenir avant l’irruption de Gigantomachia. Contre allez-savoir combien d’antagonistes. Ça risque d’être très compliqué ! D’autant plus qu’ils ne sont que 6 et qu’en face, il y a deux lieutenants —> Chitose Kizuki, présidente de la Shueisha. Et Koukuu Hanabata, leader du parti politique Heart Seeker.

De Gigantomachia

Ma prédiction —> Envers et contre tout, la bande à Tomura parviendra à tenir avant l’arrivée de Gigantomachia. Par contre, il se peut qu’au moins l’un d’eux ne survive pas. Il ne s’agira pas de Spinner vu qu’il est le narrateur de cet arc. Himiko Toga ? Peu probable vu qu’il s’agit de la seule fille. Au passage, il serait peut-être temps que les mangaka cessent cette manie de faire s’affronter ensemble deux femmes de groupes rivaux. One Piece abuse de la chose et il serait avisé que Kohei Horikoshi ne tombe pas dans la même mécanique. Revenons à nos calculs ! Twice pourrait mourir. Ou Mr. Compress… Dabi et Tomura sont trop importants pour l’intrigue. N’omettons pas la possibilité que Giran puisse se sacrifier à un moment donné. Afin que ce groupe de désaxés qu’il a pris en affection survive envers et contre tout. Allez, la suite !

De Gigantomachia

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑