YZ Non classé Vieux Hyou

Published on mars 8th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 935 : Le Vieux Hyou

Vieux Hyou

En voilà un chapitre particulièrement dense ! On apprend, entre autre, que le vieux Hyou de la Mine des Prisonniers n’est autre que le légendaire Hyougorou Des Fleurs ! Ancien leader des Yakuza vénéré de tous ! Y-compris le shogun de l’époque, Kazuki Oden. Et les cinq chefs des cinq provinces de Wano. Si une telle figure rejoignait la rébellion qui couve, nos amis parviendraient à amasser au moins 5000 supporters. Contre 500 à l’heure d’aujourd’hui. J’ai hâte que ce bon vieux Hyou soit libéré, mange à sa faim et regagne d’un coup sa forme d’autan ! Enfoiré de Kaido. On a tendance à l’oublier en raison du caractère humoristique qui plane sur pas mal de situations mais ce type et ses lieutenants ont causé énormément de souffrance à travers les mers. Et particulièrement à Wano. Dois-je rappeler que Queen (prime de 1.230.000.000 berry), aussi funk y soit-il, se traine une réputation de bourreau sans pitié ? Mon petit doigt me dit qu’on devrait en avoir un avant-goût dès la semaine prochaine. Avant que Kawamatsu, l’archer (?) du clan Kazuki, n’intervienne en envoyant directement la clé dans la serrure des menottes à Luffy, hehe.

Vieux Hyou

Une chose est sûre —> L’intrigue qu’est en train de tisser Oda autour de Wano est de plus en plus complexe. Attendez-vous à composer au moins deux bonnes années avec le Pays des Samouraï. Reste à savoir si on dépassera l’arc Big Mom qui, alors qu’il aurait dû être bref, s’est prolongé sur deux ans et demi. C’est juste ÉNORME ! Il faudrait que je me renseigne sur la durée des arcs les plus longs de One Piece… Enfin ! Où a bien pu se carapater Zoro ? Quelqu’un lui aurait volé son épée ? Fait-il référence à Luffy qui aurait échangé sans faire exprès Sandai Kitetsu avec l’un des sabres de son poto. Je me demande où tout ça va mener. Il serait temps que Zoro-kun affronte un gros calibre, ahah. Allez, la suite ! Du fait des menottes en granit marin, il se peut que Luffy ait progressé durant sa période d’incarcération dans la Mine des Prisonniers. Vieux Hyou, préparez-vous à être ébahi ! Sinon c’est moi ou les possesseurs de Fruits Smile sont nuls ?

Vieux Hyou

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑