Jump Vieux Hyou

Published on mars 8th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 935 : Le Vieux Hyou

Vieux Hyou

En voilà un chapitre particulièrement dense ! On apprend, entre autre, que le vieux Hyou de la Mine des Prisonniers n’est autre que le légendaire Hyougorou Des Fleurs ! Ancien leader des Yakuza vénéré de tous ! Y-compris le shogun de l’époque, Kazuki Oden. Et les cinq chefs des cinq provinces de Wano. Si une telle figure rejoignait la rébellion qui couve, nos amis parviendraient à amasser au moins 5000 supporters. Contre 500 à l’heure d’aujourd’hui. J’ai hâte que ce bon vieux Hyou soit libéré, mange à sa faim et regagne d’un coup sa forme d’autan ! Enfoiré de Kaido. On a tendance à l’oublier en raison du caractère humoristique qui plane sur pas mal de situations mais ce type et ses lieutenants ont causé énormément de souffrance à travers les mers. Et particulièrement à Wano. Dois-je rappeler que Queen (prime de 1.230.000.000 berry), aussi funk y soit-il, se traine une réputation de bourreau sans pitié ? Mon petit doigt me dit qu’on devrait en avoir un avant-goût dès la semaine prochaine. Avant que Kawamatsu, l’archer (?) du clan Kazuki, n’intervienne en envoyant directement la clé dans la serrure des menottes à Luffy, hehe.

Vieux Hyou

Une chose est sûre —> L’intrigue qu’est en train de tisser Oda autour de Wano est de plus en plus complexe. Attendez-vous à composer au moins deux bonnes années avec le Pays des Samouraï. Reste à savoir si on dépassera l’arc Big Mom qui, alors qu’il aurait dû être bref, s’est prolongé sur deux ans et demi. C’est juste ÉNORME ! Il faudrait que je me renseigne sur la durée des arcs les plus longs de One Piece… Enfin ! Où a bien pu se carapater Zoro ? Quelqu’un lui aurait volé son épée ? Fait-il référence à Luffy qui aurait échangé sans faire exprès Sandai Kitetsu avec l’un des sabres de son poto. Je me demande où tout ça va mener. Il serait temps que Zoro-kun affronte un gros calibre, ahah. Allez, la suite ! Du fait des menottes en granit marin, il se peut que Luffy ait progressé durant sa période d’incarcération dans la Mine des Prisonniers. Vieux Hyou, préparez-vous à être ébahi ! Sinon c’est moi ou les possesseurs de Fruits Smile sont nuls ?

Vieux Hyou

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑