Jump Président De Detnerat

Published on mars 8th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 219 : Délinquants Sans But

Président De Detnerat

Je crois bien que ce président de Detnerat est le premier vilain de MHA qui me fait véritablement peur. Non pas à cause de sa philosophie, de sa dangerosité ou de sa philosophie mais parce qu’on reconnait à travers lui un aspect profondément humain. Dans le mauvais coté du terme. Comme bon nombre de déchets sur cette planète, ce type n’hésite pas à tuer et torturer pour parvenir à son objectif. Certes, Tomura Shigaraki est lui-aussi capable de tuer mais on devine aisément que son passé ingrat l’a poussé à devenir ainsi. Non pas que cela justifie quoi que ce soit. Dans le cas du monsieur à la calvitie avancée, c’est autre chose. Une cruauté assumée et froide qui pourrait inciter Kohei Horikoshi à tuer davantage de personnages qu’il ne l’aurait envisagé au départ. Du moins s’il s’en tient à la personnalité sinistre du CEO. D’ailleurs, c’est moi ou on n’a toujours pas appris son nom ? J’imagine qu’il s’agit d’une omission volontaire.

Président De Detnerat

Président De Detnerat

Enfin… De ce que l’on sait, son objectif de « Libération des Super-Pouvoirs » passe par la récolte d’informations via des accessoires connectées distribués aux délinquants de tout bord. Dont ce type à l’eau gazéifié. Certains internautes pensent que cet aspect pourrait amener la ravissante Mae Hatsume, génie de la section d’ingénierie Support de U.A., à intervenir d’ici peu. Pourquoi pas ! Nous n’avons jamais eu de gros focus sur elle jusqu’à présent. Autrement, vous aurez noté la première synergie positive de Kacchan X Shoto ! C’est trop mignon ! J’espère les voir travailler ensemble d’ici les prochains chapitres. Enfin, il semblerait que la Ligue des Vilains ait elle-aussi le droit à son « arc » d’entrainement. Ce Gigantomachia pourrait avoir le même rôle qu’un Shoto Aizawa et aider Tomura et sa troupe à améliorer leurs compétences respectives. Vite, la suite ! J’ai l’impression que le président de Detnerat va causer de gros dommages à la Ligue tout en leur permettant, in fine, de devenir plus dangereuse que jamais. Big up, au passage, à l’entremetteur Giran pour ne pas avoir craqué.

Président De Detnerat

Président De Detnerat

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑