Jump Big Mom-san

Published on février 22nd, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 934 : Ma Triste Vie De Lézard Géant

Big Mom-san

Big Mom-san a une sacrée veine, mine de rien ! Mais ça ne me surprend pas —> Tous les grands de ce monde, Luffy inclus, n’ont eu de cesse d’être bénis de toutes sortes de miracles. Quand bien même il survient un moment où le destin frappe pour de bon. Ace-san, par exemple… En tout cas, je suis certain que l’amnésie de Big Mom sera une belle opportunité ! À la fois pour la yonkou mais aussi pour nos amis. Chopper-kun en tête ! Ça serait sympa qu’il ait un power-up, d’ailleurs. Et j’ai envie de voir Franky se battre sérieusement. Ne parlons même pas de Zoro. Pour revenir à Big Mom, ses enfants n’ont pas l’air très affectés par sa disparition ! Même si sa vivre-card avait brûlé, j’ai l’impression que Perospero n’attendait que ça pour tenter de prendre sa place. Évidemment, une telle chose ne serait jamais arrivée —> Katakuri aurait repris la tête de l’empire vu que c’est lui le plus fort après Big Mom. Certes, il a perdu contre Luffy. Maissss je ne désespère pas de penser qu’il a fait exprès d’abdiquer. Histoire de se donner un nouveau départ.

Big Mom-san

Sur ce, assez parlé de Big Mom-san ! Luffy qui se rue sur ce déchet de Dobon (le vice-chef de la Mine des Prisonniers) en vue de sauver le brave Hyou est succulent. Qui plus est, j’ai l’impression que Eustass Kid a feint son évasion grâce à Raizo et ses capacités de ninja. Pour rappel, Raizo-san a indiqué qu’il savait où se trouvaient les clés des menottes en granit marin mais qu’elles étaient bien gardées. L’attaque de Luffy sur Dobon va lui offrir la plus parfaite des diversions. Ensuite ? Kid et Luffy pourront s’occuper de Queen, l’une des trois Calamités ! Je me demande quel Fruit Antique il a mangé… Jack a celui du Mammouth et King a celui du Ptérodactyle. Au vu de sa corpulence, peut-être s’agit-il d’un brachiosaure ? Ou d’un stégosaure. Allez, la suite ! Hâte de voir la belle Komurasaki revenir de l’outre-tombe à ses propres funérailles ! Et si l’ancien leader des Yakuza, Hougorou Des Fleurs, était ce mystérieux homme capable de one shot des gardiens avec son cure-dent ? Vite, la suite !

Big Mom-san

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑