One Piece 1084 : Effacée de L’Histoire

Effacée

Un chapitre qui retentira à jamais dans le One Piece lore ! À moins que la hype n’affecte mon jugement, ahaha. Mais tout de même ! Entre les révélations incroyables de Cobra Nefertari, la correction tant attendue de Saint Charlos Rosward (Sai X Leo ont été incroyables ahaha) et la semi-révélation de Im, comment ne pas entrer en transe ? Commençons par le début —> La Reine Lili de la Maison Nefertari est la seule, parmi ses comparses fondateurs du Gouvernement Mondial, à avoir refusé le titre de Dragon Céleste. Or, Cobra s’interroge sur son sort puisqu’aucun ouvrage historique ne lui accorde la moindre mention. « A t-elle seulement pu revenir à Alabasta ? ». Ou a t-elle été effacée de l’histoire ? Sachant que c’est son frère qui a fini par gouverner le royaume. « Seulement voilà… » poursuit Cobra. « Lili est parvenue à transmettre une lettre faisant référence à la lettre « D. ». Soit la même lettre dont sont affublés certains protagonistes de One Piece.

Monkey D. Luffy. Trafalgar D. Water Law. Jaguar D. Saul. Gol D. Roger. Rocks D. Xebex. Portgas D. A e. Monkey D. Garp. Monkey D. Dragon. Marshall D. Teach. Pour quelle raison ?! Une chose est sûre, c’est ce qui a poussé Im à s’asseoir sur le Trône Vide. Et tout comme Lili Nefertari a été effacée du cours de l’histoire, ce que vient d’apprendre aujourd’hui Cobra le sera aussi. D’ailleurs, c’est moi ou on ne savait pas que Im était une femme jusqu’à aujourd’hui ? Intéressant… Évidemment, je ne crois pas une seconde à la théorie qui voudrait que Im ne soit nulle autre que Lili. La lettre du D. ne ferait aucun sens vu que Im a tout fait pour que personne n’en fasse jamais mention. En revanche, Im semble bien connaitre Lili. Serait-elle éternelle ? Allez, la suite ! Cobra pourrait réellement mourir vu le pétrin dans lequel il se trouve.

Effacée

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires