One Piece 1067 : Avoir La Grosse Tête

Grosse Tête

Comme on pouvait s’en douter, la grosse tête de Vegapunk a pu être réduite grâce à ses six satellites ! Mais aussi l’île elle-même qui fait office de gigantesque hub encyclopédique ! Ce Brain-Brain no Mi ne pouvait pas tomber sur un propriétaire plus adéquat. Vegapunk étant un génie avant-même d’hériter du fruit. De fait, celui-ci permet de mémoriser une quantité illimitée de connaissance. Avec un crâne qui augmente en conséquence. Tu m’étonnes que le vieux a fini par trouver une solution lui permettant de retrouver une vie « normale ». Et je rêve ou Egghead a été bâti dans l’optique d’être l’Internet du One Piece Universe ?! Vu les volumes titanesques d’informations stockés par Vega et ses six clones (lesquelles uploadent leurs données une fois par jour), il y a moyen d’avoir un beau Wikipedia accessible à tout un chacun. Bien sûr, un véritable internet devrait permettre à n’importe qui de pouvoir se connecter et se transformer en « satellite ».

Grosse Tête

Ce qui semble être l’objectif de Vegapunk. Or, étant donné qu’il est au courant du Siècle Perdu, je comprends mieux pourquoi le Gouvernement Mondial veut se débarrasser de lui. J’ai du mal, en revanche, à saisir comment ils comptent s’y prendre. Le CP-0 et un Séraphin de Kuma qui pourrait parfaitement se retourner contre ses « maitres » ? La grosse tête de Vega-san est probablement déjà suffisante pour les envoyer paitre ! Alors si vous ajoutez l’équipage de Luffy… Même en admettant que Lucci ait progressé depuis sa défaite, il est probable qu’un Jinbei X Sanji X Zoro puisse s’en occuper sans problème.

Bref ! Il me tarde d’apprendre pourquoi ce robot de ferraille crée il y a 900 ans a attaqué Mary Geoise il y a 200 ans ! Après avoir remonté Red Line… Et notez que la date coïncide avec le mouvement de révolte des hommes-poissons. Quant à l’énergie tant convoitée par Vegapunk, la « flamme éternelle », peut-être que Luffy et son fruit du Nika pourrait aider ! Après tout, sa force réside dans l’imagination ! Allezzzzz, là! Je suis sûr que Kuma se dirige tout droit vers Egghead ! Car sa précieuse fille s’y trouve et elle est en danger !

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Habz
Habz
20 jours il y a

Pas mal le parallèle avec la partage en mode Wikipédia, j’y avais pas forcément pensé. Ce chapitre là, je l’ai lu à la va vite donc ton article permet de combler les détails qui m’ont échappé. comme la direction possible de Kuma.

Pour Lucci, je dirai qu’un seul des 3 que t’as cité peut suffire même.

Dernière modification le 20 jours il y a par Habz
Habz
Habz
19 jours il y a
Répondre à  Faël Isthar

C’est vrai qu’il est déter ouf pour ramener Robin mdrr.