One Punch Man 219 : Une Beauté Écrasante

Trop court… Malgré pas mal de parlotte ! À commencer par ce focus sur Sweet Mask et la « pression » de son manager eu égard à une synergie avec les nouveaux Idols de l’agence. Ces Bubbly Boys ne sont rien d’autres que des morveux imbus d’eux-même et n’ayant aucune fichtre idée du quotidien d’un héros. Ceci-dit, le fait que deux des sept jeunots soient parvenus à intégrer la Classe C prouve l’absence de vérification éthiques et morales de la part du comité de l’Association. Rien de plus normal quand on sait que la direction dépend fortement de l’appétit des actionnaires. De potentiels Idols susceptibles de reproduire la carrière de Sweet Mask ? Bien sûr qu’ils vont les accueillir à bras ouvert ! Alors même qu’ils sont loin d’avoir la « beauté écrasante » évoquée par Sweet Mask. Celle prompte à éradiquer de la surface de l’univers la moindre menace qui poindrait le bout de son nez. Et grâce à notre Genos adoré, le Héros A N°1 semble avoir remarqué la présence unique de Saitama.

Beauté Écrasante

De même, je soupçonne ses trois voisins, Chain-Toad (Héros A N°36), Butterfly DX (Héros A N°16 qui devrait songer à se raser certaines parties du corps) et Forte (Héros A N°31), de s’en apercevoir eux-aussi très vite ! Pourquoi nombre de ces individus éprouvent-ils le besoin d’étaler leur force dès qu’ils en ont l’occasion ? Leur complexe de supériorité fait peine à voir. Il me tarde de voir leur tête lorsque la beauté écrasante de Saitama les mettra KO, ahaha. C’est d’ailleurs la première fois que l’on voit le visage de Chain-Toad. Je le voyais encore plus vieux ! Et au passage, notre chauve capé est devenu plus patient avec les gens lambda. Voilà ce que ça donne de côtoyer des ami(e)s, krkr. Par ailleurs, qui est la personne que compte voir Fubuki ? Je mise sur Psykos vu que tout son clan est à ses cotés. Allez, la suite !

Beauté Écrasante

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires