One Piece 1065 : Neuf Siècles De Retard

Neuf Siècles

La visite de Egghead se poursuit avec ces « neuf siècles de retard » et la découverte que l’ensemble des technologie de l’île du futur semble émaner de l’exploitation du « feu ». Mais pas n’importe quel feu, j’imagine ? L’évocation de la flamme éternelle par Lilith est intrigante… Peut-être un indice important pour la suite de l’intrigue ! Ou alors un simple parallèle à notre monde bien réel. Menacé par le réchauffement climatique et la raréfaction des ressources naturelles. Je penche pour la première hypothèse vu que Lilith, qui pour rappel est la Punk-02 de Vegapunk, affirme vouloir créer son « propre soleil ». Peut-être que Franky aura une implication dans le développement de la technologie Vega d’ici peu ? Ce qui pourrait justifier son gigantesque power-up à venir ! Imaginez notre cyborg en slip court doté d’une technologie similaire aux Pacifista X Séraphins. ! Ca le ferait rentrer dans le Top 5 de l’équipage aux cotés de Zoro, Jinbei, Sanji et Robin ! Bon, okay, il y est déjà, ahah. Mais il pourrait prétendre au Top 3 avec une telle techno !

Regardez comme son Radical Beam a fait frémir le 3e Satellite de Vegapunk, Edison, alors que la troupe affrontait le Séraphin de Jinbei ! Lequel est censé représenter sa « pensée ». Là où Shaka (Punk 01) incarne le bon, Lilith (Punk 02) représente le « mal », Pythagoras (punk 04) s’assimile à la « sagesse », Atlas (Punk 05) se veut l’avatar de la « violence » et, enfin, York (Punk 06) traduit l’avidité. Peut-être le plus dangereux des six satellites du doc ! Notez également que chaque satellite semble ressentir les mêmes besoins. Si l’un d’eux est tué, les cinq autres meurent aussi ? Peut-être bien… En attendant d’en découvrir davantage, nous voilà à devoir composer avec ces neuf siècles de retard que Egghead aurait sur l’ancien monde. Bien plus avancé que celui d’aujourd’hui ! Le « siècle » perdu a probablement causé son extinction. Vite, la suite !

Neuf Siècles

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires