Hunter X Hunter 393 : Une Journée Au Cinéma

Journée Au Cinéma

Hunter X Hunter a décidément une aura unique dans le milieu des shonen ! Ça explique pourquoi je le lis en priorité chaque vendredi. La trame est si soigneusement tissée au fur et à mesure de l’arc ! Oui, il y a beaucoup de dialogues et il est difficile d’avoir une vue d’ensemble à moins d’avoir relu récemment les précédents chapitres. Qu’importe, la guerre de succession qui, ici, se poursuit à travers une guerre des clans mafieux des 3e, 4e et 7e prince, est aussi intense que trépidante ! Et lorsque l’action surgit, on peut être certain d’en prendre plein la vue ! Prenez cette attaque éclair de Nobunaga qui a tôt fait d’anéantir Luini du clan Heil-Ly (4e Prince). « Tu veux détruire le monde ? Je te détruirai toi ». À nouveau, la Brigade Fantôme nous montre pourquoi elle est au-dessus de la masse. Et comment une simple pique peut les inciter à bouleverser le flot de la bataille. Pendant que d’autres savourent tranquillement une journée au cinéma.

Hisoka serait-il capable de rejoindre le clan Heil-Ly ? Je le vois mal végéter dans la section Tier-1 jusqu’à ce que le conflit mafieux soit réglé. Lui qui adore le chaos, pourquoi devrait-il accorder la moindre importance à la nécessité d’équilibre invoquée par Hinrigh Biganduffno ? Autrement, le 4e Prince, Tserriednich, a t-il vraiment déclaré son intention de couper les ponts avec son propre clan ? Ça me parait étrange et pourtant, c’est ce qu’affirme Ken-I, lieutenant du Clan Cha-R affilié au 7e Prince Rûzurusu Hui Guo Rou. Enfin ! Pour l’heure, Ken-I et Hinrigh risquent gros à tenter de localiser le repère de Morena Prude. Je suis quasi-certain que le caporal corrompu s’est fait téléporter là où se trouvent tous les pions de Morena. Auquel cas, il est probablement déjà mort. Allez, la suite ! Une journée au cinéma, ça doit faire du bien, non ?

Journée Au Cinéma

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires