One Piece 1064 : La Loi Du Plus Fort

Loi Du Plus Fort

Très bon chapitre plein d’actions et d’informations ! On commence par la castagne avec un Law qui me surprend tant sa résistance à Barbe Noire est manifeste ! Encore mieux —> Son équipage ne le déshonore pas et parvient à prendre l’ascendant grâce à leur très bonne connaissance des batailles navales. Shashi a pu intercepter sous l’eau la frappe aérienne de Doc Q. Bepo a su anticiper la frappe du sniper Van Augur grâce à son Haki de l’observation. Jean Bart a encaissé l’attaque. Penguin s’occupe d’attaquer le navire de Teach sous l’eau sachant que la plupart de ses occupants possèdent des fruits du démon. Or, plus de navire —> Game over. La loi du plus fort semble pour l’heure être du coté de Law. Et quelle Shock Wille imparable ! D’abord Big Mom, ensuite Black Beard ! L’éveil du One One no Mi fait des merveilles !

Ceci-dit, ne soyons pas dupes, Barbe Noire risque fort de remporter cette bataille. Même si je dois reconnaitre les efforts de Oda pour nous faire espérer le contraire. Notez au passage les paroles de Charlotte Pudding qui est convaincue que sa mère est toujours vivante. Elle emploie le conditionnel, certes, mais son regard ne trompe pas. Je me demande quand est-ce que Linlin et Kaido feront leur comeback ? Ça sera sans nul doute légendaire ! Qu’on se le dise —> Luffy, Eustass et Law ont réalisé l’impossible mais la loi du plus fort ne leur a pas été pleinement octroyée. Pour cela, il faudra une joute équitable en 1v1.

Loi Du Plus Fort

Bref ! Entre cette confrontation et la présentation de Egghead a.k.a. L’île du Futur, il y a de quoi se réjouir ! Ces nuages artificielles me rappellent la belle époque de Skypiea, ahah. Oda n’a décidément pas son pareil en terme de world design ! Et Vegapunk aurait d’ores et déjà anticipé sa mort prochaine ? Et il connait Dragon ?! Vite, la suite !!! 

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires