Hunter X Hunter 391 : La Guerre Des Clans

Il nous aura fallu attendre quatre années pour avoir de nouveaux chapitres de Hunter X Hunter. Un record est battu, ahah. Mais ne boudons pas notre plaisir ! Nous nous étions quittés sur le début d’une guerre des clans mafieux du Royaume de Kakin. D’un coté, le clan Xi-Yu mené par O’Neal Longbao, demi-frère du 3e Prince Zhang Lei. De l’autre, le clan Heil-ly mené par la nouvelle cheffe, Morena Prude, fille du 4e Prince Tserriednich. Hinrigh Biganduffno, lieutenant du gang Xi-Yu, vient de s’infiltrer dans le troisième deck contrôlé par les Heil-Ly. En compagnie de ses soldats, Lynch Fullbocco et Zakuro Casturdo. Ici, nous suivons principalement la progression de Biganduffno ! Lequel nous fait la brillante démonstration de son nen, Bio Hasard, en disposant rapidement d’un de officiers de Morena.

Guerre Des Clans

L’architecture du nen et sa complexité d’usage sont toujours aussi passionnants à regarder ! Ici, Hinrigh a transformé des menottes en pigeons avant de les renforcer via son nen. Ce qui lui permet d’obtenir une protection efficace tout en pouvant neutraliser ses assaillants. Quand bien même la versatilité offensive de Padouille lui aura causé quelques soucis. J’imagine que l’infiltration du deck occupé par Morena s’arrête ici.

Guerre Des Clans

À voir ce que Lynch et Zakuro nous réservent ! Le Blood Mary de Zakuro est un traceur de premier ordre ! Chaque goûte de sang étant dotées d’une paire de yeux et d’une grande vélocité. Combiné au chat-caméra de Biganduffno, retrouver Hisoka est du domaine du possible. D’ailleurs, pourquoi veulent-ils le retrouver, déjà ? Je ne le vois pas prendre part à cette guerre des clans interne et  si tel devait être le cas, Hisoka aurait bien plus d’affinités avec des psychopathes tels que Morena ou son père plutôt que le placide Zhang Lei. À moins que le 3e Prince compte l’éliminer car redoutant la possibilité d’une embauche de l’ex-Araignée en tant que mercenaire ? Allez, la suite !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yosva
Yosva
1 mois il y a

Ils veulent retrouver Hisoka avant la brigade par peur que ces derniers ne mette le bateau à feu et à sang lors de leur traque

Yosva
Yosva
1 mois il y a
Répondre à  Faël Isthar

Oui !!! Je suis persuadé qu’Hisoka est au premier étage. Quand la brigade en aura vent, je n’imagine même pas le bordel que ça va être…