
Le fait que Eida puisse voler à la façon des Otsutsuki nous prouve définitivement qu’elle dispose de leur génome. Ce qui en soi n’est pas une surprise compte tenu de sa capacité à ensorceler les non-Otsutsuki. En plus de lire les événements passés et présents. Notez que Amado est confiant quant à la possibilité que Kawaki et Boruto puissent eux-aussi voler une fois que leur gênes Otsutsuki seront pleinement éveillés. Il me tarde d’en apprendre davantage ! Le vieux apparait enfin disposé à révéler tout ce qu’il sait à Shikamaru et Sai. Du moins tant que cela ne porte pas entrave à ses desseins. Je pensais vraiment que Eida était sa fille mais je n’en suis plus aussi sûr. Quant au bien-fondé de cette « Love House », j’imagine que Shikamaru a quelque chose derrière la tête.

Et cela commence par la surveillance opérée par Sarada et Mitsuki. Ainsi que celle de la Team 10 ? Sont-ils vraiment venus par curiosité ou Shikamaru a t-il donné une consigne précise à son fils… via le transfert de pensée des Yamanaka ? Si je ne dis pas de bêtises, Eida n’est pas capable d’entendre ce qui se dit à travers ce jutsu. En attendant d’en savoir davantage, le premier contact entre les candidats de la Love House fut houleux, ahah.

Daemon a littéralement flex les Karma Brothers ! Histoire de leur montrer qu’ils n’ont pas intérêt à s’en prendre à sa soeur. Qu’importe qu’ils ne soient pas sensibles à ses charmes. Non-seulement Daemon dispose t-il de la capacité de renvoyer n’importe quelle attaque mais son taijutsu est hors-normes. Nous pouvons également présumer de la résistance physique et sensorielle de Eida X Daemon. Ces derniers étant partiellement Otsutsuki… Allez, la suite ! Le fait que l’histoire prenne son temps ne poserait pas problème si la parution était au moins bi-mensuelle mais là… Je comprends pourquoi cela en frustre certains.
