Boruto 74 : Love House

Love House

Le fait que Eida puisse voler à la façon des Otsutsuki nous prouve définitivement qu’elle dispose de leur génome. Ce qui en soi n’est pas une surprise compte tenu de sa capacité à ensorceler les non-Otsutsuki. En plus de lire les événements passés et présents. Notez que Amado est confiant quant à la possibilité que Kawaki et Boruto puissent eux-aussi voler une fois que leur gênes Otsutsuki seront pleinement éveillés. Il me tarde d’en apprendre davantage ! Le vieux apparait enfin disposé à révéler tout ce qu’il sait à Shikamaru et Sai. Du moins tant que cela ne porte pas entrave à ses desseins. Je pensais vraiment que Eida était sa fille mais je n’en suis plus aussi sûr. Quant au bien-fondé de cette « Love House », j’imagine que Shikamaru a quelque chose derrière la tête.

Et cela commence par la surveillance opérée par Sarada et Mitsuki. Ainsi que celle de la Team 10 ? Sont-ils vraiment venus par curiosité ou Shikamaru a t-il donné une consigne précise à son fils… via le transfert de pensée des Yamanaka ? Si je ne dis pas de bêtises, Eida n’est pas capable d’entendre ce qui se dit à travers ce jutsu. En attendant d’en savoir davantage, le premier contact entre les candidats de la Love House fut houleux, ahah.

Daemon a littéralement flex les Karma Brothers ! Histoire de leur montrer qu’ils n’ont pas intérêt à s’en prendre à sa soeur. Qu’importe qu’ils ne soient pas sensibles à ses charmes. Non-seulement Daemon dispose t-il de la capacité de renvoyer n’importe quelle attaque mais son taijutsu est hors-normes. Nous pouvons également présumer de la résistance physique et sensorielle de Eida X Daemon. Ces derniers étant partiellement Otsutsuki… Allez, la suite ! Le fait que l’histoire prenne son temps ne poserait pas problème si la parution était au moins bi-mensuelle mais là… Je comprends pourquoi cela en frustre certains.

Love House
Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires