One Piece 1054 : Quatre Empereurs

Quatre Empereurs

Décidément, les chapitres d’interlude sont parmi mes préférés dans One Piece ! On apprend tellement de choses ! Et on revoit tant de nouvelles têtes ! On commence ici par une première démonstration des pouvoirs de Ryogoku a.k.a. l’homme-forêt ! Un fruit du démon qu’il prétend aussi puissant que la puissance de l’océan. Mouais ! Visiblement, les Fourreaux Rouges restants et Momonosuke sont capables d’entraver sa progression vers Luffy. Je ne pense pas qu’il soit si puissant que ça. Même si Yamato est là pour faire la différence ! Et que dire de ces Quatre Empereurs qui s’apprêtent à changer le monde de la piraterie ! Réaliser que Shanks ne veut toujours pas voir Luffy me fait craindre une réunion qui ne serait pas aussi joyeuse qu’on ne le pense. D’autant plus que le chaperon de notre héros entend bien s’emparer du One Piece. Et tant pis si cela implique une confrontation avec l’enfant sur lequel il a parié un bras.

Quatre Empereurs

Notez que Bartolomeo a défié l’empire de Shanks en se réclamant de Luffy, ahahah. Et Nefertari Cobra est-il vraiment mort ?! Certainement pas tué par Sabo, ça, c’est certain. J’imagine que Vivi est partie avec lui ? Rappelons qu’elle fait partie des cibles de l’empereur Ym. Cobra l’a peut-être protégé au péril de sa vie… Enfin ! Au moins Kuma a t-il pu être libéré du joug des Dragons Célestes ! Saint Mjosgard est, au passage, le seul Célestial à être du coté des pirates et des révolutionnaires. Il a probablement aidé Sabo et Vivi à s’échapper. Allez, la suite ! Les Quatre Empereurs a.k.a. Shanks le Roux, Barbe Noire, Luffy et Baggy. Les icônes de la Révolution a.k.a. Dragon et Sabo. Le Gouvernement Mondial avec la Marine, les Cinq Doyens et l’Empereur Ym. Accrochez-vous, la dernière ligne droite est à nos pieds ! Et j’ose espérer que nous en aurons pour notre compte.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Inosuke971
21 jours il y a

Il ne faut pas sous estimer Ryokugyu, ça reste un Amiral possédant un logia et ce genre de combat sert à introduire ses pouvoirs, il se battra évidemment pas à fond mais son FDD a un grand potentiel.

Inosuke971
20 jours il y a
Répondre à  Faël Isthar

Oui tout à fait si Yamato a pu retenir un monstre comme Kaido elle peut clairement retenir un Amiral pendant une vingtaine de minute toute seule alors avec les FR…

Par contre je me demande comment ils feront pour pousser Ryokugyu à battre en retrait car il est vraiment déterminer à capturer Luffy.

Yosva
Yosva
19 jours il y a

Pour un amiral, il est pas très charismatique ce Ryokugyû. Il ne dégage pas cette aura qui émane des autres amiraux, notamment lors de leur introduction dans l’histoire. De plus, je trouve qu’il fait extrémiste de bas étage : « La discrimination engendre la stabilité !! » Même Akainu est plus nuancé, je trouve.