One Piece 1053 : Le Dernier Acte

Quel chapitre !!! Et quelle supplice que de réaliser que nous allons devoir patienter plus d’un un mois avant d’avoir la suite ! Mais reprenons à partir du début —> Trois primes de 3 milliard berry, deux nominations au titre de nouveaux Yonko (Luffy + Buggy la fraude) ! Pas étonnant que Kid soit piqué, ahah. Mais ça fait sens vu l’importance du fruit du démon de Luffy et le lead naturel qu’il a eu tout au cours de Wano. Il ne fait aucun doute que le dernier acte sera profondément marqué par les futures escapades de la Mugiwara Team ! Qui plus est, doit-je rappeler que Killer est le seul pirate suffisamment puissant dans l’équipage d’Eustass ? Là où Luffy dispose de Zorro, Sanji, Jinbei et désormais Yamato ! Soit quatre monstres de puissance soutenus par Franky X Robin qui peuvent également créer la surprise. Que ce soit Law ou Kidd, aucun d’entre eux ne disposent d’une puissance comparable. Et n’allons même pas jeter un oeil du coté de la Grande Flotte du Chapeau de Paille (Cavendish, Bartolomeo, Sai, Ideo, Hajrudin…). Incomparable, je vous dis !

Un autre point fort du manga est la confirmation que Pluton, l’une des trois Armes Antiques aux cotés de Poséidon et Uranus. Rappelons que Robin enquête sur ce que l’on pense être un navire de guerre depuis des années ! Lorsqu’elle était infiltrée à Alabasta, Robin était déjà en quête d’informations sur sa localisation (de même que Crocodile). Je pensais d’ailleurs qu’elle était sur Alabasta, ahah… Quelle chipie !

Dernier Acte

Je suis en revanche circonspect sur l’identité de Hitetsu Tenguyama en tant que Sukiyaki Kozuki… Ça tombe un peu de nulle part et le fait qu’il ait caché son identité durant aussi longtemps sous le poids de la honte… Bref ! Il me tarde de voir ce que vaut l’amiral Ryokugyu ! Quand on voit avec quelle facilité il a disposé des deux calamités de Kaido (certes blessées), qu’en sera t-il contre un cador tel que Luffy ? Raaaah ! Le dernier acte se profile à toute vitesse et il va falloir s’accrocher pour tenir la cadence !

Dernier Acte

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Habz
Habz
12 jours il y a

Ryokugyu n’a aucune contre Luffy ! S’il a pu maitriser King et Queen, c’est uniquement du à leurs blessures. L’intérêt de son apparition est uniquement du au fait qu’il va nous dire ce qui est advenu de Sabo et des autres. Car rappelons le, Sabo s’est battu contre Fujitora et Ryokugyu à Marie Joie pour libérer Kuma.

Une petite pause fera le plus bien pour tt le monde, aussi Oda que nous…le temps de nous remettre de cet arc de dingue ! Il aurait même pu se permettre de prendre 2 mois ! Le temps de souffler et prendre un meilleur départ

Habz
Habz
11 jours il y a
Répondre à  Faël Isthar

Je pense que ça va durer ce combat, Ryokugyu va s’arrêter de lui même. Et puis il va lui parler de Sabo. Hate de voir les nouvelles primes des grds corsaires là

Habz
Habz
11 jours il y a
Répondre à  Habz

je PENSE PAS que ca va durer ce combat* (je voulais dire)