One Piece 1047 : Vivre Jusqu’À L’Année Prochaine

Prochaine
Prochaine

D’ici le chapitre suivant, nous pourrions assister à la défaite historique de Kaido ! Lequel tirerait sa révérence sous les chapeaux de roue. Malgré son attitude abjecte eu égard aux habitant(e)s de Wano, force est de constater que l’Empereur fut à la hauteur de son titre. Combien d’opposants a t-il dû affronter avant d’en venir à être autant épuisé ? Combien de victoires a t-il enchainé avant de se retrouver pour la quatrième fois face à un Luffy éveillé dont le Fruit du Démon est potentiellement le plus puissant au monde ? La réincarnation de Joyboy ! Il ne reste plus qu’à Momonosuke de déplacer Onigashima et Wano pourra vivre jusqu’à l’année prochaine ! Sans la vindicte de Kaido et sous la bénédiction du Clan Oden.

Nous avons également la confirmation par Kaido que le Haki prédomine tout. Même les Fruits du Démon ! Après tout, Gol.D Roger n’en possédait pas. De même que Shanks qui fait partie des cinq Empereurs et dont la force s’annonce incroyable. Nulle crainte pour Luffy, ceci-dit ! Son haki est exceptionnel et, désormais, tous les éléments concourent en sa faveur. Puis matez-moi la taille de ce poing ! Il fait quasiment la taille de Onigashima ! Infusé de Haki des Rois et de Foudre ! 

En termes d’importance scénaristique et de spectacle visuel, il se peut que nous ayons affaire à la joute la plus démonstrative de tout One Piece. Une démesure qui ne sera peut-être plus jamais atteinte par la suite. Que ce soit l’année prochaine ou celles d’après… Allez, la suite ! Une page importante de One Piece s’apprête à être tournée d’ici peu et je me demande bien à quoi ressemblera l’arc final ! Il est fort probable que Shanks et Barbe Noire soient mis en avant. De même que l’Empereur Ym, les Cinq Doyens et les Amiraux. J’ose également espérer un retour de Crocodile et Daz Bones, hehe.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires