One Piece 1033 : Le Serment De L’Épée

Serment

Ainsi Zoro a t-il rencontré l’illustre Shimotsuki Kozaburo (le grand-père de Kuina) du temps de sa jeunesse ! Soit l’un des plus grands forgerons que le OP Universe n’ait jamais porté ! Il est notamment à l’origine de Enma et Wado Ichimonji si je ne dis pas de bêtises. Deux des 21 Grands Sabres. Quant au troisième, Sandai Kitetsu, ce sabre fait partie des 50 Lames de Qualité Supérieure. Tenguyama Hitetsu, le senpai de O-Tama, en est à l’origine. Ce n’est que maintenant que Zoro réalise que ses lames ont un lien direct avec le pays de Wano ! De même que son village natal qui rend littéralement hommage à Kozaburo puisqu’il s’appelle Shimotsuki. Maintenant que Zoro se rappelle de la seule conversation importante qu’il ait eu avec Shimotsuki, le Serment de l’Épée devrait lui permettre de franchir un nouveau cap. Au point de vaincre le potentiel unique survivant du peuple Lunaria.

Oui, je sais, Sanji en est probablement un aussi mais cela est du aux manipulations génétiques de Judge. Hâte de voir la tronche Looney Tunes que fera Queen en apprenant que Sanji en est un, ahaha. Quant à King, sa défaite est assurée mais j’ai hâte de voir à quel point il va dibber du fil à retordre à Zoro ! Contrairement à Luffy avec lequel j’ai toujours autant de mal à le voir triompher des plus puissants, Zoro m’a, au contraire, toujours paru destiné à devenir le meilleur épéiste au monde. Il ne fait aucun doute que son dernier gros combat aura lieu contre Mihawk. En attendant, il va falloir se montrer à la hauteur du Serment de l’Épée et dompter la bête sauvage qu’est Enma. Ha ! Au passage, j’aimerais vraiment que Kuina ne soit pas bêtement morte en tombant dans des escaliers. Vu son importance scénaristique et le fait qu’elle supplantait Zoro du temps de sa jeunesse, ça me parait être du gâchis.

Serment
Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
4 jours il y a

Excellent chapitre ! Je sais pas si tu as remarqué mais Zoro a revêti le HDR d’où les éclairs sur ses lames à la fin

inosuke971
4 jours il y a
Répondre à  Faël Isthar

Oe en tout cas ce combat promet d’être le meilleur combat de Zoro à ce jour