Hawkeye S01E02 : Une Longue Soirée

Décidément, ce Noël est plein de surprises pour Clint Barton. D’abord quelqu’un fait le fanfaron dans les rues de New York avec son ancien costume du Ronin puis ce même fanfaron s’avère être une… fanfaronne ?! « Kate Bishop » précise l’intéressée. « T’es une enfant ! ». « Bah… ». « Comment t’as eu ce costume ? ». Mais Kate est un peu trop chamboulée pour pouvoir répondre du tac au tac. « Bref… Il va falloir qu’on te sorte de là avant que la police n’arrive ». « J’ai vu un mort ! ». « Ok, on va en parler après mais d’abord on dégage de là ». « J’en avais jamais vu avant… ». « Ok, on dégage de là ! ». […] « Pour information… » tente de s’expliquer Kate aux cotés d’un Hawkeye aux aguets. « Je ne suis pas une total noob ! Je pratique les arts martiaux depuis l’âge de 5 ans et ces abrutis qui m’ont donné du mal, je les ai bien amochés en retour ! ». « Ok ». « Vous savez que certaines de mes amies pensent que je suis la meilleure archère au monde ? ». « Et toi, t’en penses quoi ? ». « Je suis d’accord avec elles ». La soirée s’annonce longue.

Soirée

Je me demande si cette série sera aussi légère qu’on ne le pense ! En tout cas, il y a de l’humour ! Et l’alchimie Kate X Clint est au point avec une groupie wanabee tentant de trouver l’inspiration chez son Grinch préféré. Et on en parle du jeu de rôle grandeur nature dans lequel se laisse embarquer Clint ? Succulent ! Le seul défaut de l’épisode est d’être trop court. Qui est la cheffe de la Mafia Survêt ? Aura t-elle un rôle important dans l’histoire ou ne va t-elle servir que de faire-valoir à Kate ? Et qui est ce satané beau père ? Ses compétences en escrime et le fait qu’il ait participé aux enchères du marché noir m’inclinent à penser qu’il n’est pas tout blanc. Autrement, imaginez, je dis bien, imaginez, s’il s’avère que le patron de la grande pègre n’est autre qu’un certain Kingpin ! Et imaginez, je dis bien, imaginez, s’il s’avère que le Caïd est interprété par un certain Vincent D’Onofrio… La soirée s’annonce longue.

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires