One Piece 1015 : La Rupture Des Liens

Et on enchaine les superbes chapitres avec, cette semaine, la confirmation que Luffy sera sauvé d’ici peu ! J’avais misé sur les créatures marines mais ce sera finalement le Polar Tang de Law qui, de par sa capacité de sous-marin, portera secours à Luffy. Si j’ai bien compris, sa voix a pu être entendue sous l’eau ? En plus d’être relayée par Momonosuke qui affirme à toutes et à tous que le Chapeau de Paille est toujours vivant ! Aura t-on le droit à un quatrième acte ou bien Oda compte t-il faire en sorte que Luffy et Zoro récupèrent en un temps record ? Allez savoir… En attendant, Sanji se prépare à affronter une calamité en la personne de Queen et Yamato s’apprête à consommer la rupture des liens avec son paternel !

Rupture Des Liens

Enfin allons-nous voir de quoi il est capable ! J’ai pu lire sur les forums qu’il disposait d’un fruit du démon ? J’ai dû louper des cases car je ne m’en souviens plus du tout, ahah. Autrement, nous apprenons que Zeus a pu s’intégrer au Climat Tant de Nami ! Quel power-up en devenir !!! Figurerez-vous —> Notre navigatrice star s’apprête à bénéficier de la puissance d’attaque d’un Homie personnel de Big Mom ! Laquelle, au passage, va devoir se coltiner à nouveau Law et Kidd ! Tant mieux pour Eustass qui, malgré sa fierté, aurait fini par se faire étaler par la yonko. Quid de Yamato ? Va t-il pouvoir officialiser sa rupture des liens ? Aussi puissant soit-il, son adversaire reste Kaido. Quant à Kinemon, bizarrement, je le vois survivre. Oda a beaucoup de mal à tuer ses protagonistes. Pour le meilleur et pour le pire ! Allez, la suite ! Mine de rien, bon nombre de combats n’ont pas encore été menés à leur terme. Au contraire, aucun membre de la Mugiwara Team n’a pour l’instant signé de victoire incontestable. Restons à l’éveil !

Rupture Des Liens

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires