One Piece 1015 : La Rupture Des Liens

Et on enchaine les superbes chapitres avec, cette semaine, la confirmation que Luffy sera sauvé d’ici peu ! J’avais misé sur les créatures marines mais ce sera finalement le Polar Tang de Law qui, de par sa capacité de sous-marin, portera secours à Luffy. Si j’ai bien compris, sa voix a pu être entendue sous l’eau ? En plus d’être relayée par Momonosuke qui affirme à toutes et à tous que le Chapeau de Paille est toujours vivant ! Aura t-on le droit à un quatrième acte ou bien Oda compte t-il faire en sorte que Luffy et Zoro récupèrent en un temps record ? Allez savoir… En attendant, Sanji se prépare à affronter une calamité en la personne de Queen et Yamato s’apprête à consommer la rupture des liens avec son paternel !

Rupture Des Liens

Enfin allons-nous voir de quoi il est capable ! J’ai pu lire sur les forums qu’il disposait d’un fruit du démon ? J’ai dû louper des cases car je ne m’en souviens plus du tout, ahah. Autrement, nous apprenons que Zeus a pu s’intégrer au Climat Tant de Nami ! Quel power-up en devenir !!! Figurerez-vous —> Notre navigatrice star s’apprête à bénéficier de la puissance d’attaque d’un Homie personnel de Big Mom ! Laquelle, au passage, va devoir se coltiner à nouveau Law et Kidd ! Tant mieux pour Eustass qui, malgré sa fierté, aurait fini par se faire étaler par la yonko. Quid de Yamato ? Va t-il pouvoir officialiser sa rupture des liens ? Aussi puissant soit-il, son adversaire reste Kaido. Quant à Kinemon, bizarrement, je le vois survivre. Oda a beaucoup de mal à tuer ses protagonistes. Pour le meilleur et pour le pire ! Allez, la suite ! Mine de rien, bon nombre de combats n’ont pas encore été menés à leur terme. Au contraire, aucun membre de la Mugiwara Team n’a pour l’instant signé de victoire incontestable. Restons à l’éveil !

Rupture Des Liens

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires