Mangas Fleurir Dans La Mort

Published on mars 12th, 2021 | by Faël Isthar

0

One Piece 1007 : Fleurir Dans La Mort

Un chapitre très sympa ! Avec ce focus fantastique sur Chopper-sama ! Comme nous pouvions nous en douter, personne ne mourra des suites du virus de Queen ! Lequel, à force de considérer une partie de sa propre armée, Waiters (ceux qui sont en attente d’un Smile) et Pleasures (ceux qui ont mangé un Smile défectueux) comme de la main d’oeuvre remplaçable, se retrouve tout seul ! Ces « déchets qui ne peuvent fleurir que dans la mort » se sont retournés contre lui et ont rejoint notre cerf favori ! Au passage, notez que son virus positif, le Chopper Phage Nebulizer, est directement inspiré de l’hommage que lui avait rendu la doctoresse Hiluluk ! Lorsque Chopper avait quitté son île natal en vue de rejoindre Luffy et ses amis ! « Je serai à moi-seul un remède miracle ! » avait-il promis à sa senpai. « Je deviendrai un médecin capable de guérir toutes les maladies parce qu’il n’y a aucune maladie au monde qui ne puisse être guérie !!! ». Que d’émotions !

Et que dire de cette gigantesque baffe administrée à Queen, ahahah. Certes, Queen l’immobilise mais c’est bien normal ! La Calamité a beau être traitée sous un angle humoristique, elle n’en reste pas moins une prime de plus d’un milliard de berry. Autre élément intéressant et qui, s’il se produit, ne me surprendrait guère —> Le fruit du démon artificiel qu’a ingéré Momonosuke, directement extrait du facteur de lignée de Kaido, pourrait ne pas être défectueux ! Au contraire, Momo, s’il parvient à le maitriser, pourrait devenir à son tour un majestueux dragon ! À la base, je pensais que Momonosuke allait devenir un élément primordial de la bataille en retrouvant ses 20 années perdues (une sorte d’effet secondaire du pouvoir de Toki). Mais pourquoi pas obtenir un power-up alors qu’il resterait un enfant ? Enfin, impossible de ne pas parler de cette réapparition miracle de Oden ! Évidemment, il ne s’agit pas vraiment du shogun de légende qui se serait à nouveau décidé de « fleurir dans la mort » !  Un dessin de Kanjuro qui tenterait de se racheter en bossant le moral de ses troupes ? Probablement. Une fourberie de Catarina Devon qui possède le Inu Inu no Mi lui permettant d’arborer n’importe quelle apparence ? Possible ! Après tout, Barbe Noire a déclaré qu’il ferait partie de cette guerre… Vite, la suite !

Fleurir Dans La Mort

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑