One Piece 1006 : Ma Dernière Volonté

Dernière Volonté

Sanji ira t-il vers la remise interdite où se trouvent Momo X Yamato ou se dirigera t-il vers l’arrière du donjon où se terrent les Fourreaux Rouges ? M’est avis qu’il ira aider ces derniers ! Je pense qu’il a compris que Momonosuke était entre de bonnes mains (ou de bonnes loches, c’est selon) ! Du coté de Carrot et Wanda, certain(e)s pourraient être surpris(e)s de la victoire de Perospero et pourtant, il ne faut pas oublier deux points. D’une, la pleine lune a fini par être masquée par les nuages. Ce qui prive nos minks de leur transformation Sulong. De deux, Perospero, fils ainé de Big Mom, n’est pas à prendre à la légère. Ce n’est pas parce que Katakuri est un monstre qu’il faut mettre de coté les autres cadors de la team Big Mom ! Ici, Perospero a montré combien l’équipage d’un Yonko n’était pas à prendre à la légère. Notez qu’il épargne Carrot et Wanda ! Ce qui signifie qu’il n’est pas si cruel qu’on ne le pensait. Qui plus est, la dernière volonté de Pedro était-elle que sa disciple venge sa mort ? Probablement pas.

Il n’empêche que je continue de penser que Carrot finira par intégrer l’équipage du Chapeau de Paille ! Elle ne fera pas partie des forces tranquilles mais aura sa place parmi les unités de soutien. Soit Brook, Nami, Chopper et Usopp ! Qui plus est, n’oubliez pas que sa vision exceptionnelle la prédispose au nid-de-pie. A.k.a. cette partie du navire située au sommet du plus haut des mâts et sert de poste d’observation. Mis à part cela, je ne crois pas en une mort imminente de Hyogoro des Fleurs. Généralement, lorsqu’un drama surgit dans un shonen, celui-ci se produit à la fin du chapitre. Or, si, au lieu de cela, un cliffhanger prend place, il est probable qu’un Deus Ex Machina surgisse en vue de sauver in-extremis le protagoniste visé. La dernière volonté de l’ex-leader de la Capitale Florale ne se produira pas tout de suite ! Je me demande ce que nous réservent les prochains chapitres… Voir Marco tenir contre deux calamités (King et Queen) m’a rappelé à quel point l’ex-bras droit de Barbe Blanche était exceptionnel !

Dernière Volonté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Greg
Greg
1 année il y a

Je pense que Yamato a plus de chance de rejoindre. Je pensais que Carrot rejoindrais a coup sûr mais sa présence dans l’arc de Wano est beaucoup trop légère. Elle fera sûrement partie de la flotte minks de luffy au moins.