Sign of the Times : « Je suis le vent »

« Je suis un ange »

Ce clip semble avoir été fait sous meth. Et il m’a fallu trois pauses pour le voir !! Il faut dire que je ne suis pas accro de la musique de Sign of the Times ! Quant au clip, il est beau ! Même si je me serais passé des nombreux zooms sur le visage de Harry ._. Je trouve ça malaisant ! Même si j’imagine que les fangirls ne sont pas d’accord avec moi ahah.  Par contre, il va falloir m’expliquer en quoi Harry ressemble à Iwan Rheon (Ramsay Bolton dans Game of Thrones) ! Ce n’est pas du tout le cas -_- Enfin ! Je relève la réussite du MV sur le plan esthétique ! Au moins le chanteur de 23 ans se démarque t-il de la masse en proposant un clip éthéré et sans filles nues ! Après, je n’ai jamais été fan du coté égocentriste ! Cette manière qu’a un artiste de se mettre en scène du début à la fin. Ça fait un peu trop « culte de la personnalité » à mon goût.

Je préfère les clips où une histoire (avec du sens et du fond) est racontée ! Comme le font Stromae et Sia \^o^/ Ici, sur Sign of the Times, Harry semble traduire son sentiment de liberté. Probablement lié au fait qu’il n’ait plus à chanter sous l’égide des One Direction. Par contre, j’ai cru comprendre que les paroles n’avaient rien à voir —> Celles-ci évoquant une mère qui perd son fils… Hm ! Pour revenir à Harry, ses fans sont heureuses qu’il soit heureux ! Et j’ai vu d’innombrables photos partagées de Harry qui sourit -_- Damn ! Qu’il est difficile de faire un article sur un sex symbol ! On se retrouve submergé de superlatifs en mode « Best Video EVER » ! Tant et si bien qu’on se demande si on est pas passé à coté dde quelque chose. Voui, c’est beau ! De là à affirmer qu’il s’agit d’une oeuvre d’art et qu’elle devrait être considérée comme telle. Peut-être pas !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires