Narcos Saison 3 Épisode 04 : « Je ne finirai jamais comme Escobar »

Colonel Martinez

olonel Martinez

« Pollo Valluno ! Les poulets les plus frais de Cali ! ». L’objectif du Colonel Martinez est simple —> S’infiltrer à même le quartier de Gilberto Rodriguez en se faisant passer pour un camion de livraison de poulets. Et cela sans qu’aucune taupe ne prévienne le big boss. D’où la nécessité de remettre tous les portables à l’agent Peña en plus de ne pas révéler l’objectif. « Et les vôtres ne font pas exception à la règle, Capitaine Calderon ». Lequel lui remet ses cellulaires avec peu d’entrain. Forcément –> Il fait partie des taupes. D’où la nécessité de prévenir ses supérieurs. Ou alors tout ce bordel lui retombera dessus. […] « Au cas où vous seriez confus, Capitan, je ne serais pas venu de Bogota jusqu’à Cali si cet exercice n’avait pas été important ^^ » confie Peña à son collègue. « Nous allons arrêter l’un des parrains de Cali. Nous allons arrêter Roberto Rodriguez ».

Colonel Martinez

Haha ! Il fait moins le malin, el Capitan Calderon ! Hâte de voir Gilberto Rodriguez recevoir la monnaie de sa pièce ^o^ En attendant, le vieux se fait plaisir avec l’une de ses trois femmes -_- Sachant qu’il leur alloue un certain temps à chacune d’entre elles ! À la minute près ._. Et les trois sont d’accord ! Autant dire que Gilberto sait gérer son réseau. Qu’importe le domaine. [..] Arf ! La résidence était vide ! À moins qu’il ne s’agisse d’une stratégie visant à évincer Calderon ? En attendant de le savoir, Jorge s’occupe de rapatrier le fils de Maria sur ordre de Miguel Rodriguez tandis que Pacho songe à continuer le trafic de cocaïne avec son ami Amado. […] Aie, aie, aie ! Évidemment que c’était un piège ! Pendant que Peña faisait mumuse avec Calderon, le colonel Martinez et ses troupes ont infiltré la véritable résidence de Rodriguez !

Colonel Martinez

Et le papi vient d’être débusqué par Señor Peña ahahah ! Pour autant, l’affaire n’est pas pliée puisque la police de Cali compte bien reprendre Gilberto O_O Quitte à plomber la police de Bogota ._. Ce pays est fou. […] Yes !! My man Feistl a trompé Calderon comme un bleu (⌐■_■) Il n’empêche que je trouve cela assez dingue qu’il faille transférer Gilberto hors de Cali pour le poursuivre en justice. Heureusement, ça a fini par être le cas ! Quel héros national que ce Javier Peña ! Campé par un somptueux Pedro Pascal au passage ! Cet acteur a un don pour incarner ses personnages de manière particulièrement juste et sans fioritures ^^ Mais revenons à nos moutons –> Le nouveau président de Colombie, Ernersto Samper, est sur la même longueur d’ondes que la DEA. Bueno ! No bueno –> La suspension du Colonel Martinez suite à des documents bullshit venant de la perquisition du M. Finances de Cali… F*ck.

Colonel Martinez

Note YZ : 7,5/10

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Narcos

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires