Séries Les Erreurs Du Passé

Published on avril 15th, 2020 | by Faël Isthar

0

Narcos S05E09 : Les Erreurs Du Passé

Il y a de cela plusieurs années, lorsque Miguel Félix Gallardo était encore dans la police, tout allait pour le mieux. Sa femme. Sa fille. Son fils. Tout le monde. Et que dire de la complicité qu’il avait avec son frère, Rafa ? Lui et ses mains vertes. Puis tout a vrillé dès que Félix a voulu faire de la marijuana et de la cocaïne un business impérial. « J’aimerais rattraper les erreurs du passé » confesse le Miguel d’aujourd’hui à son ex-femme, Maria. « Pourquoi es-tu revenu ? ». « On a essayé de me tuer ». « Qui ? ». « Juan Nepomuceno Guerra ». Ce Roi de L’Opium qu’il a fait l’erreur de menacer. « On était censé piéger les Colombiens mais c’est moi qui me suis fait piéger ». « D’où cette cargaison invraisemblable de 140 tonnes que tu as accepté ». « … ». « Tu ne changeras jamais, Miguel ». «  Et si je le peux ? Je n’ai pas oublié ce que je t’ai fait ». « Moi non-plus ». « J’ai l’occasion de changer ! Si je parviens à écouler cette livraison, personne ne sera au-dessus de moi  ! Personne ». Si ce n’est ses propres démons.

Les Erreurs Du Passé

Le premier épisode où le désespoir est palpable. Avec des morts qui pleuvent et, bien que l’on ne soit pas attaché à la Team Walt (mis à part le concerné), le choc de les voir (presque) tous tomber sur le champ de bataille. Au final, Amado a préféré rester avec Félix. Qu’importe que son oncle, Don Neto, soit sous les verrous. Qu’importe que son ami, Pablo, ait été exécuté. Nous arrivons au bout de cette cinquième saison de Narcos et les erreurs du passé n’ont toujours pas rattrapé son nemesis. Bien au contraire. Miguel est en passe de s’ériger au sommet de la chaine du trafic de cocaïne. Pour autant, je doute qu’il y ait une sixième saison pour accompagner sa chute alors que va t-il se passer ? L’opération de Walt pour venger Kiki s’est soldée par une défaite tragique et implacable. Qui reste t-il pour perpétuer sa volonté ? Plus grand monde. Si ce n’est personne.

8/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑