Mangas Fragment De Chaos

Published on janvier 13th, 2020 | by Faël Isthar

2

Nanatsu no Taizai 338 : Un Fragment De Chaos

Déçu de ce chapitre dans la mesure où Mama Hawk… disparait ? Quid de celles et ceux qui s’étaient attaché(e)s à elle ? Au final, il s’avère que Mama Hawk n’est qu’une coquille vide dont l’utilité était de stocker le chaos désormais présent en Arthur. Super ! Alors même que je recommençais à m’intéresser à la trame de Nanatsu, voilà que Nakaba Suzuki me surprend à nouveau dans le mauvais sens. Puis le chat d’Arthur, Cath, qui s’avère vouloir le tuer… Son seul objectif était que le Chaos se réveille en lui afin qu’il s’en saisisse. Nous allons désormais assister à une joute contre un Fragment de Chaos. J’ai du mal à être hypé ! Et je crains que la disparition brutale de Mama Hawk ne soit la goutte d’eau qui fasse déborder le vase. Croisons les doigts pour que Nanatsu no Taizai ne parte pas trop en vrille à l’instar de l’arc final de Bleach, ahah. Il est toujours triste d’assister à la débâcle ou semi-débâcle d’un manga que l’on apprécie.

Je n’ai ceci-dit jamais lâché un manga en cours de route et ne compte pas le faire avec Nanatsu. Il est en revanche possible que je lâche les récaps pour me concentrer uniquement sur les reviews de tomes reliés. Mais revenons un peu à ce fragment de chaos ! Où Nakaba compte t-il nous emmener ? Arthur va t-il vraiment jouer un rôle capital ? Quand on voit qu’il a failli se faire tuer par Cath, on se demande s’il a vraiment power-up. Quid des Six Deadly Sins restants ? Ce nouvel arc pourrait être l’occasion de mettre Diane et Gowther sur le devant de la scène. Surtout Diane qui, d’un point de vue scénaristique, n’a pas énormément de substance. En plus d’être la plus faible parmi ses comparses. Allez, la suite ! Peut-être en apprendra t-on davantage sur la véritable nature de Cath qui, pour rappel, s’est révélé durant l’entrainement d’Arthur dans la Caverne des Druides.

Fragment De Chaos

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



2 Responses to Nanatsu no Taizai 338 : Un Fragment De Chaos

  1. Akaza13 says:

    Nanatsu no taizai m’a tellement déçu ! Et dire que j’aimais beaucoup ce manga

    • Idem, une grande déception ! J’ai carrément arrêté de faire les récaps et même arrêté de suivre les scans tellement je n’en retirais plus aucun plaisir. Je continuerai cependant d’écrire les reviews des tomes FR jusqu’à la fin de la série.

      Tant de potentiel gâché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑