Anime Village Des Neiges

Published on janvier 13th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 08 : Le Village Des Neiges

Une marée de Tentacool ! Autant vous dire qu’il ne vaut mieux pas s’y frotter ! Au risque d’avoir la peau qui pique… « Ils sont tout mous et gluants, ahahah » s’amuse Sacha. Malheureusement pour lui, cela n’amuse pas le Tentacool en question qui lui envoie une salve de bulles d’eau ! « Allez… » annonce Go. « J’en capture un ! ». Rappelons que l’objectif du jeune dresseur est d’attraper tous les Pokémon du monde ! Dont le plus mythique d’entre eux —> Mew ! « Monster Ball, Go !!! ». Mais le Tentacool que voulait capturer Go a rapidement esquivé le lancer ! Go devra se contenter d’un comparse moins puissant. « Quelque chose arrive vers nous à toute vitesse ! » réalise Sacha. « Pikachu ?! ». Mais de quel Pokémon s’agit-il ? Un Tentacruel ? Un Léviator ? Un Locklass ?! Ou un mystérieux invité du Village des Neiges ? « Wooooo !!! ».

C’était un Tiplouf, ahaha. Bien affaibli… Rappelons que le Pokémon Pingouin est une espèce fière et très douée en nage. Sans compter une résistance accrue au froid. Dire qu’il a nagé de Frimapic (région de Sinnoh) jusqu’à Carmin sur Mer (Kaito)… Un véritable athlète ! Et quel esprit de compétition ! Le Cradopaud de sa maitresse, Misaki, avait beau être plus rapide, cela ne l’a pas empêché de tout faire pour se surpasser. Au final, l’amour et l’amitié ont triomphé de la rivalité ! Un épisode pépère au Village des Neiges ! Je trouve que c’est une bonne idée de faire voyager Sacha et Go à travers les 8 régions existantes de Pokémon ! D’une, cela permet de solidifier sa connaissance du Lore (univers). De deux, ça diversifie la trame. À voir ce qu’il en sera lors du premier arc sérieux de cette nouvelle saison. Et quand est-ce que Koharu rejoindra les deux garçons ? Il serait temps qu’elle sèche l’école comme Go ! Il y a plus important que potasser des cours à longueur de journée… Puis j’ai envie de voir Voltoutou martyriser Sacha.

Village Des Neiges

6,5/10

Village Des Neiges

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑