Mangas La Gloutonne

Published on décembre 10th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 335 : La Gloutonne Et Le Roi

Comme on pouvait s’en douter, Arthur a fini par être ressuscité ! Celui-ci étant destiné à devenir « Roi du Chaos » après que l’équilibre entre la Lumière et les Ténèbres se soit brisé. Évidemment, le jeune homme n’est pas destiné à devenir le nouveau nemesis mais plutôt celui qui se dressera contre l’ennemi issu du chaos. La Divinité Suprême, peut-être ? Maintenant que le Roi des Démons n’est plus de ce monde. Quoiqu’il en soit, la Gloutonne semble avoir pensé à tout ! Reste une question —> Le nouvel arc qui s’annonce est-il destiné à figurer dans ce spin-off centré sur Arthur dont pas mal de monde parle depuis une petite année ? Ou Nanatsu no Taizai va t-il s’étendre encore quelque temps ? Allez savoir. Encore une fois, je préconise à celles et ceux qui ont totalement décroché de l’oeuvre de Suzuki de s’arrêter là.

Pour ma part, je n’ai pas atteint le point de non-retour. Simplement, Nanatsu m’a déçu parce que j’en attendais plus. Je ne pensais pas, notamment, que l’écriture deviendrait si bateau et prévisible. Sans compter un nemesis totalement cliché. Mais à coté de ça, Nakaba nous distille de belles planches et, mine de rien, on finit par s’attacher à cette Bande des Sept ! Sans oublier Hawk-sama ! Enfin, la lecture de Nanatsu en tome relié passe mieux que chapitre par chapitre. Voilà pourquoi je continuerai à suivre les pérégrinations de la Team Meliodas. Puis cette histoire de la Gloutonne et du Roi m’intéresse ! Ça permettrait aux Humains (hors Escanor) de revenir au premier plan. Après avoir été à la masse lors de la dernière guerre contre les Démons. N’est-ce pas, les Chevaliers Sacrés ? Par ailleurs, où se trouve le sensei d’Arthur, Seigneur Nanashi ? Il pourrait être un élément important pour la suite des évènements ! Sans oublier l’effrayant Cath (ce chat qui suivait Arthur partout)…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑