Mangas La Gloutonne

Published on décembre 10th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 335 : La Gloutonne Et Le Roi

Comme on pouvait s’en douter, Arthur a fini par être ressuscité ! Celui-ci étant destiné à devenir « Roi du Chaos » après que l’équilibre entre la Lumière et les Ténèbres se soit brisé. Évidemment, le jeune homme n’est pas destiné à devenir le nouveau nemesis mais plutôt celui qui se dressera contre l’ennemi issu du chaos. La Divinité Suprême, peut-être ? Maintenant que le Roi des Démons n’est plus de ce monde. Quoiqu’il en soit, la Gloutonne semble avoir pensé à tout ! Reste une question —> Le nouvel arc qui s’annonce est-il destiné à figurer dans ce spin-off centré sur Arthur dont pas mal de monde parle depuis une petite année ? Ou Nanatsu no Taizai va t-il s’étendre encore quelque temps ? Allez savoir. Encore une fois, je préconise à celles et ceux qui ont totalement décroché de l’oeuvre de Suzuki de s’arrêter là.

Pour ma part, je n’ai pas atteint le point de non-retour. Simplement, Nanatsu m’a déçu parce que j’en attendais plus. Je ne pensais pas, notamment, que l’écriture deviendrait si bateau et prévisible. Sans compter un nemesis totalement cliché. Mais à coté de ça, Nakaba nous distille de belles planches et, mine de rien, on finit par s’attacher à cette Bande des Sept ! Sans oublier Hawk-sama ! Enfin, la lecture de Nanatsu en tome relié passe mieux que chapitre par chapitre. Voilà pourquoi je continuerai à suivre les pérégrinations de la Team Meliodas. Puis cette histoire de la Gloutonne et du Roi m’intéresse ! Ça permettrait aux Humains (hors Escanor) de revenir au premier plan. Après avoir été à la masse lors de la dernière guerre contre les Démons. N’est-ce pas, les Chevaliers Sacrés ? Par ailleurs, où se trouve le sensei d’Arthur, Seigneur Nanashi ? Il pourrait être un élément important pour la suite des évènements ! Sans oublier l’effrayant Cath (ce chat qui suivait Arthur partout)…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑