Mangas

Published on novembre 27th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 334 : La Balance Brisée

Balance Brisée

Nakaba Suzuki a t-il vraiment prévu d’entamer un nouvel arc ?! Vu ce que Vivianne, apprentie de Merlin miraculée, apprend à son ex-obsession, Gilthunder, il se pourrait qu’un nouvel ennemi point le bout de son nez. Suite à la « balance brisée » qu’implique la fin de l’âge de lumière et de ténèbres. La Divinité Suprême ? Et à quoi a servi Mama Hawk ? N’était-elle pas censée se diriger vers le Lac Salisbury ? Ha… Malgré tout, je persiste à avoir un brin d’affection pour ce manga et continuerai de le lire jusqu’au bout. Si ce n’est pas votre cas, je vous recommande de lâcher l’affaire et de passer à autre chose, ahah. Autrement, vous risqueriez de vous transformer en démon aigri ne réalisant pas qu’il continue de suivre une oeuvre qu’il déteste. J’avais remarqué le même phénomène eu égard à Fairy Tail et Dragon Ball Super. À savoir des critiques en continue mais une absence de remise en question quant à la nécessité d’abandonner quelque chose que l’on n’aime plus.

Bref ! Que va nous amener cette balance brisée ? Merlin devrait nous apporter des débuts de réponse d’ici le prochaine chapitre. Il est évident que Arthur est amené à ressusciter d’une manière ou d’une autre. Mais le Sanglier de la Luxure en a t-elle conscience ? Mine de rien, j’ai envie de savoir comment ces éléments vont se dégoupiller. La Divinité Suprême. Mama Hawk. Le Roi Arthur. Cet « âge du chaos » engendré par la mort du Roi des Démons. Et quid de Escanor ? Est-il vraiment mort ? Comment nos Six Deadly Sins restants ont-ils prévu de passer le rester de leur vie ? Allons-nous assister au mariage de King et Diane ? Wild a t-il survécu ? Que de questions ! Je me demande si cette rumeur de spin-off centré sur Arthur était fondée. Le personnage ne m’apparait pas suffisamment charismatique pour être le héros d’un manga. Mais qui sait ?

Balance Brisée

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑