Nanatsu no Taizai 334 : La Balance Brisée

Balance Brisée

Nakaba Suzuki a t-il vraiment prévu d’entamer un nouvel arc ?! Vu ce que Vivianne, apprentie de Merlin miraculée, apprend à son ex-obsession, Gilthunder, il se pourrait qu’un nouvel ennemi point le bout de son nez. Suite à la « balance brisée » qu’implique la fin de l’âge de lumière et de ténèbres. La Divinité Suprême ? Et à quoi a servi Mama Hawk ? N’était-elle pas censée se diriger vers le Lac Salisbury ? Ha… Malgré tout, je persiste à avoir un brin d’affection pour ce manga et continuerai de le lire jusqu’au bout. Si ce n’est pas votre cas, je vous recommande de lâcher l’affaire et de passer à autre chose, ahah. Autrement, vous risqueriez de vous transformer en démon aigri ne réalisant pas qu’il continue de suivre une oeuvre qu’il déteste. J’avais remarqué le même phénomène eu égard à Fairy Tail et Dragon Ball Super. À savoir des critiques en continue mais une absence de remise en question quant à la nécessité d’abandonner quelque chose que l’on n’aime plus.

Bref ! Que va nous amener cette balance brisée ? Merlin devrait nous apporter des débuts de réponse d’ici le prochaine chapitre. Il est évident que Arthur est amené à ressusciter d’une manière ou d’une autre. Mais le Sanglier de la Luxure en a t-elle conscience ? Mine de rien, j’ai envie de savoir comment ces éléments vont se dégoupiller. La Divinité Suprême. Mama Hawk. Le Roi Arthur. Cet « âge du chaos » engendré par la mort du Roi des Démons. Et quid de Escanor ? Est-il vraiment mort ? Comment nos Six Deadly Sins restants ont-ils prévu de passer le rester de leur vie ? Allons-nous assister au mariage de King et Diane ? Wild a t-il survécu ? Que de questions ! Je me demande si cette rumeur de spin-off centré sur Arthur était fondée. Le personnage ne m’apparait pas suffisamment charismatique pour être le héros d’un manga. Mais qui sait ?

Balance Brisée

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires