Orange is the New Black S0702 : Le Next Level

Next Level

Next Level

Depuis qu’elle a été libérée sous parole, Maritza Ramos enchaine les prises de risques. Concours de trap booty en boite de nuit. Flirt avec des stars de NBA. Champagne… Bref, tout ce dont elle n’a pas le droit ! « Le next level, baby !!! ». […] « Cette histoire d’overdose ? » fait comprendre Linda Ferguson, VP Senior de MCC (Management & Correction Corporation) à Natalie Figueroa, directrice de Cleveland. « Ça ne le fait pas ! Pas du tout ! D’autant plus qu’il s’agit de la troisième mort d’une prisonnière en trois mois ». D’où le renvoi de Figueroa. « Ho ! ». Difficile à encaisser mais pas si difficile que ça. Pendant ce temps, Piper Chapman expérimente les joies du babysitting pour le compte de sa chère belle soeur. « N’oublie pas de la nettoyer du derrière à l’avant ! ». Message reçu cinq sur cinq…

La scène de la danseuse munie d’un hijab… Je n’étais pas prêt. Bref ! J’ai l’impression que cette S07 va à l’essentiel. À commencer par cette superbe déclaration d’amour de Piper à Alex. Laquelle comprend les difficultés de sa femme et sa réticence à vouloir se confier. Tout en lui assurant que « tout ira bien parce que je me suis mariée à une femme intelligente et débrouillarde ». La Piper d’avant n’aurait probablement pas eu le même discours. Et que dire de Tamika Ward qui parvient à s’emparer du poste de Directrice de Cleveland ! Pour autant, certaines protagonistes ne parviennent pas à se dépêtrer de leur enfer. Daya continue sa logique sanglante de gang. McCullough tente le tout pour le tout en tentant de s’emparer du poste de drug dealer d’Hellman. Enfin, Maritza perpétue son idéal de « Next Level » et revient à la case prison. Avec un bonus « retour à la frontière ». L’occasion d’embrayer sur une prisonnière dont nous attendions d’avoir des nouvelles —> Blanca Flores. Allons-nous avoir une Happy Ending générale ? Probablement pas.

7/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires