Anime Passion

Published on novembre 26th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 111 : Passion & Magie

Manifestement, avoir atterri dans la dimension des rêves n’inquiète pas plus que ça Charmy et Sally. Bien au contraire, les deux femmes sont ravies de se la couler douce dans un lit bien moelleux. Vanessa et Magna, en revanche, sont beaucoup plus inquiets. « On a atterri où, au juste ?! » s’agace le voyou. « La magie du capitaine du Paon de Corail… » répond la sorcière. « Cet endroit est infini » ajoute Luck qui, grâce à sa nouvelle détection de mana, est capable de géolocaliser les fragments de magie. « Bienvenue dans le monde où je contrôle tout » les accueille l’elfe possédant le corps de Dorothy Unsworth. Mais il semblerait que sa magie des rêves ne soit pas si efficace que ça contre la magie du destin de Rouge, le chat de Vanessa ! Il ne manque plus qu’un brin de passion et tout pourrait être bouleversé…

Passion

Ha, la passion de la science ! Sally s’entendrait bien avec Senku, ahah. En attendant, il semblerait que nos lascars puissent s’échapper du monde des rêves de Dorothy ! À temps pour sauver la Team Asta des elfes possédant Gauche et Marie ? Peut-être. À moins que Henry ne parvienne à se surpasser en donnant à Asta la possibilité de neutraliser leurs adversaires. Et non —> Il n’y aura pas de drama ! Henry n’a été introduit que depuis peu et je ne le vois pas mourir aussi tôt. Pour autant, j’espère que l’écriture de cet arc final ne sera pas trop prévisible avec une victoire écrasante des gentils. D’autant plus que je sens venir le Happy Ending avec des elfes qui, débarrassés de cette malfaisance inhérente à la magie de réincarnation lancée par Licht, renoueraient leurs liens avec les humains. Allez, la suite ! C’est moi ou je sens venir un couple Senku X Luck d’ici quelques années ? Ils ont la même folie dans leur regard, ahaha.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑