Jump Dernière Braise

Published on octobre 8th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 328 : Une Dernière Braise

Dernière Braise

Un beau chapitre qui porte hommage à cette dernière braise que compte porter Escanor jusqu’au bout. Quand bien même le Lion de L’Orgueil pensait devoir s’en charger seul alors qu’il avait à ses cotés six indispensables camarades. Oui, on peut être déçu du fait que Escanor ne soit pas le personnage le plus puissant du Nanatsu no Taizai universe. Le Roi Des Démons et peut-être Meliodas à 100% (voire Merlin) le surpassent en The One. Mais qu’importe ! Cette oeuvre n’est pas axée sur Escanor ou Meliodas mais sur les Seven Deadly Sins et la force incroyable qu’ils incarnent lorsqu’ils décident de se réunir. Le DK n’avait aucune chance dès le départ. On regrettera simplement cette humiliation constante et l’esprit « no drama » de Nakaba Suzuki qui font que, malgré sa puissance, aucune menace n’émane du boss final. Même Kaguya (Naruto), pourtant décriée, incarnait un danger plus probant. Encore une fois, seule une intervention de la Divinité Suprême permettrait d’accroitre nos inquiétudes.

Dernière Braise

Pour dire, je ne crois même pas à la mort de Escanor malgré qu’il se soit condamné en prolongeant la forme The One via sa force vitale. La dernière braise de Sieur Escanor n’aura pas lieu d’ici peu ! Reste à savoir qui le sauvera ? Elizabeth, peut-être. À moins que la résurrection à venir de Arthur ne lui permette de sauver le prétendant de sa mentor. Via des pouvoirs héritées de l’outre-tombe. Enfin, Mama Hawk pourrait nous surprendre de ce coté-là ! D’ailleurs, quand va t-elle entrer en scène ? Je sais bien qu’elle oeuvre au retour du Roi de Camelot mais j’ose espérer que ce ne sera pas tout. Idem pour Hawk-un qui se doit d’accomplir un ultime exploit avant la clôture du manga. À ce sujet, je pense que le grand frère, Wild, est toujours vivant ! Ce n’est qu’une question de chapitres avant que Mama Hawk et ses petits ne se livrent à d’émouvantes retrouvailles de famille. Qu’est-il advenu de Papa Hawk, d’ailleurs ? Décédé ? Porté disparu ? Hm… Allez, la suite !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑