Jump La Solitude

Published on octobre 4th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai : La Solitude D’Un Lion

Je m’attendais à davantage de révélations pour cette Origin Story de Escanor ! Reste à savoir si le chapitre spin-off constitue bel et bien un adieu au Lion de L’Orgueil. Je continue à ne pas y croire vu la frilosité de Nakaba à franchir la ligne rouge lorsqu’il s’agit des personnages principaux de Nanatsu. Nous savons déjà que les personnages secondaires ne sont pas à l’abri mais dès que l’on parle des Seven Deadly Sins (+ Elisabeth X Hawk X Mama Hawk), tout devient flou. Cela étant dit, je pense qu’il y a matière à offrir à cette Solitude du Lion une conclusion dramatique digne d’un poème tragique. Petit regret —> Le fait que l’aura d’invincibilité d’Escanor au sein du Nanatsu Universe ait été érodée à plusieurs reprises. Ici, on assiste à une véritable branlée par Meliodas malgré la forme The One. Certes, c’est la première fois que Escanor rencontre un vrai adversaire. Certes, il n’avait jamais contrôlé son immense pouvoir avant ça et se contentait de se laisser dominer. Mais tout de même ! Ça pique.

La Solitude

Autre déception —> Le fait que Roza, la nounou qui lui a permis de s’enfuir quand il était plus jeune, ressemble énormément à Merlin. Que ce soit physiquement ou dans sa manière de parler. Voilà pourquoi le lion est tombé amoureux ! Ça gâche la pureté de l’ensemble vu que Escanor ne fait que projeter Roza à travers Merlin. C’est peut-être pour cette raison qu’elle n’a jamais été intéressée par lui outre Sunshine. Enfin, j’aurais aimé savoir pourquoi Escanor, un humain, fut capable de supporter la grâce d’un ange pendant aussi longtemps ! Et comment a t-il été choisi ! C’était l’occasion rêvée pour en parler. En espérant que la solitude du lion ne nous ait pas livré tous ses secrets. En ce qui concerne son duel avec le Roi Démon, l’idéal serait que Escanor soit sur le point de le tuer et que la Divinité Suprême intervienne enfin ! Je refuse de croire que Nakaba l’a tout simplement oublié. Quand bien même le traitement des anges fut bâclé au possible.

La Solitude

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑