Anime

Published on octobre 9th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 104 : Les Réveils Difficiles

« La capitale subit une attaque ?! » réalisent Magna et Vanessa sans savoir que leur camarade, Luck, fait partie des assaillants. « Décollons d’ici ! ». […] « Il me semble qu’il voulait vous voir… » leur répond Rufel. « Malheureusement pour vous, je suis aux commandes désormais ». Tssk ! semblerait bien que Magna doive réveiller son meilleur ami à coups de tatanes dans la tronche ! « J’ai fait des progrès depuis la dernière fois, Luck ! » l’avertit Magna tout en lançant une salve de boules de feu. « Tellement prévisi… Huh ? Où sont-elles passées ? ». Manifestement, le voyou des Black Bulls a mis au point une technique capable d’échapper à l’oeil nu tout en suivant sa cible ! Reste à composer avec la vitesse de l’ennemi. « Je te couvre, Magna ! » lui fait savoir Vanessa. « Go !!! ». […] « Ce monde s’apprête à connaitre de nombreux réveils difficiles. Tenez bon, camarades. Pour que nous puissions un jour bâtir une paix pérenne ».

Réveils Difficiles

Réveils Difficiles

Ce que j’aime beaucoup avec Black Clover est le fait que le héros, Asta, ne soit pas trop OP (overpowered) comparé aux protagonistes secondaires. À savoir qu’il ne se taille pas systématiquement la part du lion. Ici, Magna et Vanessa ont fait en sorte de drainer la mana de Luck avant que Asta ne les rejoigne. Dans bon nombre de shonen, nous aurions eu le droit à un Deux Ex Machina faisant que le héros aurait aisément surclassé l’ennemi. Laissant ses alliés béats d’admiration face à une énième montée en puissance. Or, même après être entré sur le champ de bataille, Asta a besoin de l’aide de Magna X Vanessa. Et c’est grâce à leur travail d’équipe que Rufel est finalement vaincu. Du moins peut-on l’espérer vu que l’épisode se conclut sur une note de suspens. Les réveils difficiles ne font que commencer et celui de Luck en fera sans nul doute partie. Que d’émotions… Allez, la suite !

Réveils Difficiles

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑