Anime Ode Au Printemps

Published on octobre 8th, 2019 | by Faël Isthar

0

Big Mouth S03E01 : Ode Au Printemps

Ode Au Printemps

« Ode au Printemps par Maurice Beverley… » entame le Monstre aux Hormones. « Contemple le soleil ! L’anus ardent du ciel ! Faisant fondre les vêtements laineux de l’hiver ! Exposant la peau, la chair, un side-boob naissant ! Un aperçu de nombril ! Et des jambes à foison ! Des hanches maigres accroupies près d’un porte-vélos révélant une raie ! Ô printemps glorieux, renaissance pour tous ! Sauf toi, Andrew Glouberman ». Il faut dire que le jeune homme a fait preuve d’une masculinité toxique aberrante lors de la dernière Saint-Valentin. Faire tomber Lars et harceler Missy parce qu’elle ne veut plus sortir avec lui ? Quelle honte ! « Tu crois qu’ils s’en souviennent ? » redoute Andrew alors qu’il s’apprête à entrer en cours de techno « Yep ! ». « Andrew… » lui indique Lola. « Je t’ai fait une niche ! Monte, sale chienne chauve !!! ». « Écoutez-moi… » plaide le déchet. « J’ai une brève déclaration à vous faire ! Ces deux dernières semaines ont été difficiles mais un apprentissage nécessaire pour moi. Voilà pourquoi je vais faire comme si de rien n’était ! ». « Déchet ! ». « Pardon ? ». « Dé-chet ».

En espérant que cette ode au printemps soit rafraichissante au possible ! En particulier eu égard à l’écriture qui va devoir justifier la mise en place d’une S03. Pour l’heure, cet épisode pose quelques bases mais ne convainc pas pour autant. Il y avait pourtant de quoi faire avec la masculinité toxique et la nécessité des femmes à prendre le contrôle de leurs corps. Mais l’inspiration n’était pas au rendez-vous malgré quelques saynètes sympathiques. J’ai apprécié le fait que Missy ose enfin dire le fond de sa pensée ! À force d’éviter le conflit même lorsque celui-ci vient à vous, le danger d’être complexé et d’avoir peur de tout se fait de plus en plus menaçant. Or, le collège est une période où l’on peut encre changer du tout au tout ! Qui sait comment sera Missy au lycée et à la fac ? Je mise sur une femme audacieuse, engagée et brillante sur tous les plans ! Allez, la suite.

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑