Jump

Published on septembre 25th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 327 : Le Serment Du Lion

Serment Du Lion

Y sommes-nous ? Nakaba Suzuki va t-il transformer ce Serment du Lion en ode d’adieu ? Je n’en suis plus aussi certain vu sa ferme volonté à rester dans les carcans du shonen. Certes, nous avons eu du drama ci-et-là mais il s’agissait de personnages tertiaires (pas même secondaires). Là, comme ça, je pense à Denzel Liones, Gustav…et c’est à peu près tout ? Nous avons eu quelques morts marquantes du coté des « méchants » avec Derrierie et Monspiet, ceci-dit. Quant à Arthur, l’un des principaux personnages secondaires, je suis persuadé qu’il ressuscitera grâce à Mama Hawk. Alors tuer l’un des Seven Deadly Sins ? Le plus apprécié qui plus est ? Aucune chance selon moi. Nakaba n’a pas le cran et nous l’a prouvé lorsqu’il a tenté de faire croire à une disparition brutale d’Elisabeth de la surface de Britannia. Tout ça pour rétropédaler le chapitre d’après. L’une de mes plus grandes déceptions en termes d’écriture, ahaha.

Quoiqu’il en soit, le Serment du Lion est bien mis en scène et Escanor nous régale comme à son habitude. J’espère que son « ultime » prestation permettra de venir à bout du Roi Démon. Histoire que l’on ait à nouveau cette promesse comme quoi Escanor EST le personnage le plus puissant du Nanatsu no Taizai Universe ! Il me tarde également de voir ce que donnera le seuil au-delà de The One ! Sachant que le prochain chapitre sera un spin-off de 43 pages dédié au passé de Escanor. Il était temps ! J’imagine que nous aurons enfin une clôture à la romance inavouée entre Merlin et Escanor. A t-elle des sentiments réciproques à son égard ou ne le voit-elle que comme un camarade de plus ? J’avoue ne pas savoir où me situer vu que Merlin n’a jamais témoigné d’affection particulière envers notre Roi Lion. Contrairement au Roi Arthur… Mais il se pourrait qu’il s’agisse d’un amour maternel. Allez, la suite ! Le Serment du Lion ne nous a pas tout dévoilé.

Serment Du Lion

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑