Jump Mère Nature

Published on septembre 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 326 : Mère Nature

Mère Nature

Il était temps que Diane soit mise en avant ! Avec cette belle danse invoquant les prouesses de Mère Nature. L’objectif était simple —> Priver le Roi Démon de sa source de mana (le Lac de Salisbury) afin qu’il cesse de se recharger en magie. Maintenant que la Reine des Géantes y est parvenue, elle et ses six comparses vont pouvoir éliminer une bonne fois pour toute le DK. Yep ! Ça fait redite mais au moins aura t-on eu un combat final conséquent. Je ne désespère pas d’avoir une intervention de la Divinité Suprême au pire moment possible, ahah. Histoire de donner à Nanatsu un tant soit peu d’imprévisibilté. Était-ce aussi linéaire au départ ? Peut-être. Mais il n’empêche que ce manga avait un potentiel assez fou. Certain(e)s se rêvaient même à le désigner comme l’un des successeurs de One Piece. Finalement, nous avons eu le droit à un shonen très classique mais parfois plaisant. Pour ma part, cela fait quelques mois que je me suis fait une raison.

Mère Nature

Résultat —> Les chapitres sont plus agréables à lire ! Voir Diane transformer le champ de bataille à son avantage fait plaisir et je pense que nous n’avons pas encore tout vu de sa part. Après tout, Mère Nature n’est-elle pas la plus puissante des alliées ? Ensuite, il faudrait que Gowther fasse à nouveau ses preuves ! Même s’il faudra pour cela attendre l’ultime passage fort de Escanor. Gageons que sa forme The One en fera voir des vertes et des pas mûres à notre Roi Démon. Dommage que celui-ci enchaine les répliques clichés dignes d’un boss final des années 90. « Qu’est-ce qu’un insecte comme toi peut prétendre me f… Nani ?! Masaka ! ». C’est peu ou prou ce qu’il déblatère depuis le départ. Méchant pour tout dominer. Sans nul autre objectif que celui de tout écraser sur son passage. Un Kid Buu en moins effrayant puisque dotée de raison. Allez, la suite !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑