Nanatsu no Taizai 325 : Réunis Pour De Bon

Réunis

J’ai décidé de prendre Nanatsu no Taizai tel qu’il était ! Oui, la trame est prévisible. Oui, le potentiel de folie qu’avait l’oeuvre de Nakaba restera en partie inexploitée. Mais qu’importe ! Au moins, je ne ressens pas l’amère déception qui m’avait étreint lors des derniers tomes de Fairy Tail. Il n’empêche qu’on revient de loin ! Rappelez-vous lorsque Nanatsu était parvenu à dépasser One Piece sur un semestre et qu’on l’imaginait déjà devenir son successeur. La vérité est qu’aucun manga n’est parvenu à détrôner le roi. Et je pense que cela n’arrivera jamais. Tout comme Dragon Ball, One Piece est et restera un phénomène à part. Au passage, sachez que Eichiro Oda a annoncé la fin du manga d’ici cinq ans. Il avait dit la même chose il y a deux-trois ans, ahaha. Enfin ! Rien de neuf dans ce chapitre si ce n’est pas mal d’action et le retour de Meliodas. Histoire que l’on ait enfin notre ultime combat des Seven Deadly Sins réunis contre le DK.

Autre bonne nouvelle —> Diane s’apprête à montrer ce dont elle est capable ! Et il était temps ! La dernière fois où la géante fut à la hauteur remonte au combat contre Merascylla. Nous savons déjà qu’elle a le potentiel pour dépasser Dolor alors qu’elle nous le montre ! Elizabeth, de son coté, devrait assister nos ami(e)s à distance. La question est de savoir combien de temps le DK tiendra. Il y a des chances à ce que Diane bouleverse la topographie du lac afin que le Roi des Démons ne puisse plus profiter d’une stamina infinie. D’ailleurs, pourquoi est-il le seul à disposer de cet atout ? Les Seven et Elizabeth X Gelda ne devraient-ils pas en avoir la possibilité eux-aussi ? Croisons les doigts pour un team-up DK X Divinité Suprême. C’est la seule façon d’épicer les choses et nous faire douter d’une victoire des Seven. Réunis pour la toute première fois du manga hors flashbacks.

Réunis

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires