Jump À Coeur

Published on août 22nd, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 323 : À Coeur & À Sang

Ne désespère plus, Zel-kun ! Gelda-swan arrive pour te sauver ! Ça fait plaisir de voir les rôles inversés. Avec une Gelda particulièrement badass et dont les capacités régénératrices lui permettent de se recoller la tête comme si de rien n’était. Ça permet de se consoler eu égard à la fausse hype qu’avait suscité « Elizabeth Ensanglantée ». Comme quoi ses performances sur le champ de bataille était telles que le sang des ennemis parsemait toute la zone. Or, il s’avère que dans ce combat final, Elizabeth fait ce qu’elle a toujours fait (et très bien) —> Assister ses comparses en les guérissant tout en atténuant les sorts offensifs. Je ne comprends pas pourquoi Nakaba a tenté de remanier d’un coup son personnage… Bref ! À coeur et à sang, Gelda va certainement secourir son bien-aimé. Et le happy end pour le couple maudit semble désormais acquis. De même que la défaite dans les règles du Roi des Démons. Reste à connaitre l’impact qu’auront Mother Hawk et Arthur.

Rappelons que la Mama Hawk est à pied d’oeuvre pour ressusciter Arthur ! Je me demande ce que fait Hawk qui est actuellement à ses cotés. Croisons les doigts pour qu’il ait un impact aussi décisif que celui qu’il a eu contre Hendrickson ! D’ailleurs, que devient-il, celui-là ? De même pour Dreyfus. J’aimerais également revoir Jericho ! Depuis que Elaine est revenue dans la partie, on ne l’a plus trop revu aux cotés de Ban. Il faut dire que sa puissance est faible en l’état mais tout de même… Allez, la suite ! Je continue d’en vouloir à Nakaba-san pour nous avoir fait croire à une mort dramatique de Elizabeth. Tout ça pour, au final, avoir une resucée du combat du DK contre les Seven. À la différence près que le paternel contrôle cette fois-ci son fils cadet. J’espère que la S03 prévue pour la fin de l’année permettra de donner une meilleure couleur à cet arc final. Sur ce, montre-leur ce que tu vaux, Gelda ! À coeur et à sang !

À Coeur

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑