Jump

Published on juillet 30th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 321 : Unis Contre Le Mal

Unis Contre

Unis Contre

Les Seven Deadly Sins + Elizabeth unis contre le Roi Démon ! C’est beau. Classique et prévisible mais beau. D’autant plus que Escanor vient d’arriver dans le game ! J’espère qu’il aura un impact décisif vu qu’il s’agit vraisemblablement de sa dernière apparition. Quoique, vu la tendance de Nakaba à ne pas tuer ses personnages principaux, je me demande s’il oser toucher au Lion de L’Orgueil. C’est malheureux de le dire mais mis à part les flashbacks, Nanatsu no Taizai me fait parfois penser à Fairy Tail au niveau de l’écriture. En beaucoup moins niais et simplet mais tout de même. Avoir un boss final aussi insipide que le Roi Démon (« Gneugneu je suis un dieu gneugneu je vais détruire le monde parce que c’est moi le plus fort ») est un coup dur. J’espère qu’il est prévu d’intégrer la Divinité Suprême histoire que l’on comprenne pourquoi le DK est devenu aussi débile. La seule chose que l’on sait sur ces deux-là est qu’ils étaient en couple il y a fort longtemps.

Unis Contre

Puis, sans qu’on ne sache pourquoi, le DK et la DS se sont ligués afin d’infliger une double malédiction à Meliodas X Elizabeth. Vraisemblablement parce qu’ils n’ont pas supporté leur relation. Hm… On sait que Meliodas et Gowther ont prévu de faire une incursion dans l’âme du DK afin de sauver Zeldoris. Peut-être parviendront-ils par ce biais à découvrir le passé du Roi des Démons. Histoire d’avoir un minimum de Character Building. Autrement, n’oublions pas l’arrivée imminente de Arthur ! Grâce à Mama Hawk qui concentrer toute sa mana sur la résurrection du Roi de Camelot. Je me demande quelle sera son impact final. Sachant que des rumeurs évoquent un spin-off sur Arthur qui se déroulerait après la fin de Nanatsu no Taizai. Nakaba Suzuki se chargerait de superviser le tout en déléguant le dessin et l’écriture à des personnes de confiance. Un peu comme Masashi Kishimoto eu égard à Boruto. Allez, la suite ! Les Nanatsu unis contre le mal absolu…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑